Publicité

NBA – LeBron James et Steph Curry au cœur d’une folle rumeur

LeBron James et Stephen Curry dans la même équipe NBA ?
Lakers Daily (DR)

Malgré leur lieu de naissance commun, et leur amitié en dehors des parquets, LeBron James et Stephen Curry ont marqué l’histoire de la ligue par leur rivalité ces dernières années. Mais c’est bien un rapport sur une éventuelle… réunion que vient de lâcher un célèbre insider.

Publicité

Deux franchise players ne s’affrontent pas à 4 reprises consécutives en Finales NBA sans laisser une trace dans les livres d’histoire. Pièces majeures du duel que se sont livrés Cavaliers et Warriors entre 2015 et 2018, LeBron James et Stephen Curry sont en outre considérés comme les deux joueurs les plus polarisants de l’ère contemporaine.

Leurs affrontement apparaissent dès lors toujours comme des rendez-vous à ne pas manquer. Leur récente réunion lors du All-Star Game a elle aussi marqué les esprits, y compris celui du King. Mais selon Brian Windhorst, ces retrouvailles sous un même maillot auraient donné des idées folles au leader des Lakers, comme il l’a laissé entendre dans son podcast.

Publicité



Je dis simplement que Steph est éligible à une prolongation de contrat cet été, et que LeBron a commencé à tenter de le recruter pendant le All-Star Break…

Insider à la réputation bien forgée chez ESPN, Windhorst n’hésite jamais à rapporter le moindre bruit de couloir qui lui est transmis.

Publicité




Cela lui vaut d’ailleurs souvent les reproches des internautes, qui, pour une bonne partie d’entre eux, ne cherchent même plus à croire ses paroles. Cette dernière affirmation au sujet des deux plus grosses superstars de la dernière décennie ne risque pas de recevoir un accueil différent. Pourtant, le journaliste n’est pas le premier à ouvrir la porte à cette éventualité.

Il y a quelques jours, c’est Kendrick Perkins qui indiquait qu’il ne serait pas surpris si LeBron et Curry venaient à faire équipe dans un futur plus ou moins proche. Cela pourrait-il se produire dès cet été ? La fenêtre de tir est en tout cas évidente pour LBJ. Néanmoins, le scénario qui verrait Steph poursuivre son aventure à Golden State reste bien le plus plausible.

Publicité

Jamais avare de rumeurs en tout genre, Brian Windhorst a visé très haut avec son dernier rapport sur LeBron James et Stephen Curry. Pour l’heure, difficile de le prendre à 100% au sérieux dans ce dossier.

Feed NBA 24/24