NBA – Carmelo taille les Pistons, LeBron James réagit !

NBA LeBron James vs carmelo Anthony playoffs
(DR)

Suite à un déplacement chez les Pistons avec Portland, Carmelo Anthony en a profité pour glisser un petit tacle à la franchise de Detroit. Cela n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, LeBron James en tête.

Publicité

On le sait, la NBA c’est aussi un show permanent. Et cela n’inclut pas que le match lui-même : entre des séquences de danse lors des temps-morts, d’éventuels concerts à la mi-temps et les apparitions fréquentes de stars en tout genre, les fans en reçoivent constamment plein la vue… parfois même au sens (trop) littéral.

Du côté de Detroit, la rencontre face aux Blazers a ainsi vu l’utilisation massive d’une machine à brouillard, notamment au cours de l’échauffement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carmelo Anthony ne semble pas en être un grand fan, lui qui a posté sur Twitter à l’issue de la victoire des Blazers (124-101) :

Publicité

« Vous aimez vraiment cette machine à brouillard, hein ? @Pistons »



La mine déconfite de l’ancien All-Star n’a pas manqué de faire rire à travers les réseaux sociaux. Pour preuve, LeBron James, ami de longue date de Melo, n’a pas hésité à réagir de manière pour le moins explicite face au désarroi de l’ancien n°3 de la draft 2003, en profitant au passage pour le troller en bonne et due forme :

Publicité




Un échange à la fois drôle et innocent au final entre deux superstars de la NBA. Les Pistons y sont d’ailleurs aussi allés de leur petite réplique tout en humour. En réponse au tweet d’Anthony, le CM de la franchise a ainsi fait référence à un fameux phénomène autour du joueur, datant de 2017 :

« Hoodie Melo aurait été préparé à ça… »

Publicité

Carmelo Anthony vient-il de donner naissance à un nouveau meme ? L’avenir nous le dira. En attendant, l’ancien chouchou du Garden continue à évoluer à très bon niveau sur les parquets, machine à brouillard ou pas, et c’est bien là l’essentiel.

Feed NBA 24/24