NBA – Le surprenant soutien de Kevin Durant après sa sanction

Kevin Durant continue son show et martyrise les Celtics ! NBA
(DR)

Pour ses récentes insultes du côté des messages privés sur Instagram, Kevin Durant s’est pris une très lourde amende de la part de la ligue. Pourtant, le Net peut compter sur un soutien, et il est assez inattendu.

Publicité

Non, Kevin Durant ne fait toujours pas parler de lui pour ses performances sur un parquet, au grand dam des Nets. Plus récemment, c’est à cause de diverses insultes (certaines homophobes) que le numéro 7 s’est retrouvé dans le viseur de la NBA. Comme vous vous en doutez, la sanction n’a pas tardé à tomber.

Ce vendredi soir, la ligue a décidé de punir KD, sans vraiment de surprise au vu de la gravité de la situation. Mais certains se demandent : était-ce assez sévère ? Chacun son avis, mais le dossier Meyers Leonard permet de faire un point de comparaison.

Publicité

Quoi qu’il en soit, les critiques fusent à l’encontre du joueur des Nets, et beaucoup espèrent que ses performances feront oublier tout ça. En attendant son retour, l’intéressé a reçu un soutien assez surprenant dans le dossier : celui de Michael Rapaport, l’acteur avec qui s’est disputé Durant.



Lors d’une interview avec le NY Post, l’acteur regrette la tournure des événements :

Je me sens mal à ce sujet. Je me sens mal à propos de mon implication dans cette situation, je ne voulais pas que cela aille aussi loin. J’ai pu le rencontrer un jour et c’était cool, c’était cordial. Je suis un fan, je l’ai rencontré en tant que fan.

Publicité

Seulement voilà, Rapaport et Durant sont aujourd’hui des ennemis, du moins si l’on se fie aux dernières discussions publiques. Depuis l’incident, et la sanction de la ligue, peut-être que les deux vont tenter de s’excuser et de passer à autre chose : c’est sans doute mieux pour tout le monde.

Pour l’ancien Warrior, ses futures prestations seront aussi un moyen de tourner la page. Ça tombe bien, la dernière update à son sujet était assez prometteuse : son retour approche, et tant mieux pour la NBA.

Publicité

Concernant Kevin Durant, il est sans doute l’heure de passer à autre chose, et le soutien de Michael Rapaport devrait aider dans tout ça. Vivement son retour sur les parquets.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus