Publicité

NBA – Des messages privés accablants et violents de Kevin Durant révélés, il réagit

Les joueurs s'enflamment devant la performance de Kevin Durant ! NBA
(DR)

Kevin Durant fait souvent parler de lui lorsqu’il se rend sur les réseaux sociaux, où il adore notamment troller ses haters et les faire sortir de leurs gonds. Mais en DM, il est visiblement bien moins drôle. Un humoriste a publié quelques screenshots d’une altercation avec KD, et certains propos sont choquants.

Publicité

Depuis son arrivée à Boston, Evan Fournier est en train de s’imposer comme étant l’un des joueurs NBA les plus divertissants sur les réseaux sociaux. Son troll le plus récent à par exemple fait le tour de la toile pour le plus grand plaisir des internautes. Mais face à cette popularité grandissante du Français, Kevin Durant est rapidement venu rappeler qui était LE MVP Internet dans la ligue.

Encore convalescent suite à sa blessure aux ischios, KD a profité de son repos pour répondre à tous les messages négatifs concernant la signature de LaMarcus Aldridge à Brooklyn. Comme à son habitude, il l’a fait en se moquant ouvertement de tous ses haters ! Un exercice qui lui permet d’ailleurs de cultiver son image de « Bad Boy » et de joueur détesté.

Publicité

Mais s’il s’amuse avec ses abonnés aux yeux de tous, le joueur des Nets est apparemment bien moins drôle dans un cadre plus privé… Sur Instagram, le célèbre acteur et comédien Michael Rapaport (il a tourné dans des films de Spike Lee, Woody Allen, Clint Eastwood) a révélé certains DM envoyés par KD… Et ses propos sont accablants. Insultes, menaces, tout y passe !

Publicité

Kevin Durant : T’es qu’une sal*pe…

Michael Rapaport : Fais simplement ton interview, et si t’es énervé par rapport à ce qu’ils t’ont dit, dis quelque chose ! T’étais là on avait l’impression que t’allais pleurer.

Kevin Durant : J’ai fait l’interview tête de b*te.

Dis au père de ton fils, Charles Barkley, d’être meilleur dans son travail et de mieux formuler ses questions. Il ne m’a donné que deux possibilités pour sa putain de question : oui ou non.



J’ai entendu toutes les critiques avant que tu me les dises sale chatte. Chuck n’a pas besoin d’un garde du corps sale avaleuse de sperme pâteux. Je te jure que je vais te cracher au visage quand je vais voir ta tête sale.

Je le jure sur ta vie. Viens me voir demain sur la rue West 17th à 10h. Ou encore mieux, c’est quoi ton adresse ? Demain matin 10h devant le restaurant Catch Steak. Viens me voir là. Sal*pe.

Publicité




T’es qu’une sal*pe pour t’intéresser à la façon dont je fais mes interviews. Tout ce que tu fais c’est sucer la b*te d’autres mecs pour avoir de l’attention. Trump n’a pas fait attention à toi alors tu veux utiliser tous les autres pour faire des vues. Ta vie est une blague pale suceur de queues. Va prendre le soleil, là ça attaque ton cerveau. Sale merde. Suce une b*te. Je suis impatient de te le dire en face.

Tu as appelé ton avocat comme la sal*pe que tu es. Tu ne pouvais pas accepter qu’on parle mal de toi. Diffamation ? Sal*pe tu veux faire appel à un avocat. Ta femme est énervée que tu utilises le peu d’argent que t’as pour payer un avocat. Ta femme te respecte pas sal*pe.

Face au côté viral de l’affaire, Kevin Durant a rapidement réagi. Pour s’excuser ? En quelque sorte…

Publicité

Mike et moi parlons encore PIRE que ça régulièrement, et aujourd’hui il est énervé. Je m’excuse Mike, purée !!

Difficile d’imaginer Kevin Durant craquer ainsi sur les réseaux sociaux, et pourtant ! La superstar utilise visiblement un langage bien fleuri en DM !

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24