NBA – La photo WTF de Rudy Gobert qui enflamme les réseaux !

(DR)

Toujours aussi dominant dans la raquette, Rudy Gobert réalise une saison de haut niveau au sein d’une équipe du Jazz impressionnante. En confiance, le pivot s’est illustré sur Instagram cette fois, avec une photo déjantée qui fait beaucoup parler !

Publicité

Après s’être faits une énorme frayeur aérienne il y a quelques jours, les joueurs d’Utah se sont rapidement remis en marche, en écartant Memphis cette semaine puis Orlando avec la manière ce samedi soir (137-91). Qu’importent les aléas, les hommes de Quin Snyder continuent de faire preuve d’une sérénité à toute épreuve au sommet de la conférence Ouest.

Rudy Gobert est d’ailleurs l’un des piliers de l’équipe et réalise une saison de haut niveau. Désormais double All-Star, le natif de Saint-Quentin possède par exemple le meilleur « defensive rating » de la ligue. Malgré les critiques parfois violentes dont il est la cible, The Stifle Tower peut fanfaronner, et c’est d’ailleurs un peu ce qu’il fait dans son dernier post Instagram.

Publicité



Il n’en restera qu’un…

Gobzilla vs Godzilla vs Kong

Rudy Gobert : Vous misez sur qui ? ???

Si l’affiche est belle, malheureusement, la star du Jazz a semble-t-il été coupée au montage car aucune trace d’elle sur les écrans, contrairement à Kong ou Godzilla…

Publicité

Ce qui est sûr, c’est que le vrai film Godzilla vs Kong a du succès auprès des stars NBA. Il y a quelques mois, Kevin Durant débattait déjà de l’issue du combat entre les deux monstres de fiction. Autant dire que ce matchup titanesque intéresse au plus haut point !

Décidément, entre ce film et les premières images de Space Jam 2 avec LeBron James, la NBA se met en mode box-office. Quant au Français, il continuera de terroriser les attaquants adverses pour tenter d’emmener le Jazz sur le toit de la ligue. Avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs (personne n’a fait mieux dans la ligue), Utah peut se prendre à rêver d’une belle fin de saison… et pourquoi pas de la consécration ultime ?

Publicité

Godzilla… King Kong… Rudy Gobert : voilà une triplette bien cauchemardesque. Et au moment de choisir entre les trois monstres, c’est l’ébullition sur les réseaux sociaux.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Toute l'actu NBA