NBA – LeBron et Wade en extase devant l’hommage de Space Jam 2 à leur action légendaire

Dwyane Wade a révélé que lui et LeBron James se sont inspirés de Gary Payton et Shawn Kemp
Morry Gash

Nous savons depuis longtemps déjà que LeBron James sera la vedette du prochain Space Jam. Mais lors de la bande annonce sortie ce weekend, nous avons aussi découvert que Dwyane Wade sera présent via une action légendaire adaptée dans le film… Les deux anciens du Heat étaient en extase devant les images.

Publicité

La bande annonce de Space Jam 2, diffusée pour la première fois ce samedi sur les réseaux sociaux, a énormément fait réagir des fans plus ou moins excités à l’approche de la sortie du film. Satisfaits ou non, tous les internautes se sont en tout cas accordés à dire qu’une scène était particulièrement réussie : la passe de Lola Bunny, aka la superstar Zendaya, pour LeBron James.

Publicité

Vous ne rêvez pas, Space Jam « A New Legacy » comprend bien un hommage à l’une des actions les plus iconiques de la carrière de LeBron James. Tout le monde se souvient en effet de cette légendaire photo prise lors d’une rencontre face aux Bucks où Dwyane Wade écarte les bras devant les photographes ! Les deux anciens du Heat ont réagi sur les réseaux sociaux.



Publicité




LeBron James a rendu un bien bel hommage à son meilleur ami pour son premier grand rôle au cinéma ! La carrière du King est d’ailleurs marquée de nombreuses actions de légende qui pourraient bien être adaptées elles aussi. Réponse les 16 juillet pour découvrir d’autres clins d’oeil.

Publicité

Cette action résume parfaitement le duo LeBron – DWade au Heat, c’est donc la moindre des choses d’avoir une référence à ces années dans le prochain Space Jam. Reste à savoir si Kyrie Irving et Anthony Davis auront aussi leur petit moment souvenir dans le film.

Feed NBA 24/24