Publicité

NBA – L’étrange tweet de LeBron en pleine nuit

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

Depuis qu’il est blessé, LeBron James est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. En plein pendant sa nuit, le King a par exemple publié un message des plus étranges sur le réseau de l’oiseau bleu, suscitant une bonne dose d’incompréhension chez ses abonnés… Un moment clairement WTF !

Publicité

Pendant sa convalescence, LeBron James semble plus connecté que jamais… Déjà, il a passé les dernières semaines devant la March Madness en commentant une bonne partie des matchs du tournoi, et notamment en critiquant les arbitres. Il est aussi apparu sur le stream de Dennis Schroder pour prendre des nouvelles de son lieutenant Anthony Davis, et les internautes ont adoré la séquence.

Plus récemment encore, il a dévoilé lui-même la première bande annonce de son film évènement Space Jam A New Legacy sur Twitter… Concrètement, le King vit avec son téléphone à la main. Il l’a encore prouvé pendant la nuit en publiant un message des plus étranges. Se réveiller pour dire ça… c’est un concept.

Publicité

Je me suis réveillé pour aller aux toilettes et je me suis dit… FRÈRE JE VEUX JOUER ! ÇA ME MANQUE TROP ! Bref, je retourne me coucher.



Les réseaux sociaux sont aussi faits pour créer une proximité entre les stars et leurs fans… Mais LeBron a peut-être poussé le bouchon un peu loin sur ce coup en dévoilant au monde entier son passage aux toilettes. Ses abonnées n’ont en tout cas pas hésité à réagir avec une incompréhension à peine cachée !

Publicité




Pourquoi est-ce que cela ressemble à un vieux tweet de 2012 ou un truc du genre lol

On s’en fout

Publicité

LeBron James a effectivement publié un message qui sent bon les débuts de Twitter, quand tout le monde se sentait assez à l’aise pour raconter sa vie. Sur le terrain il joue comme un jeune, sur les réseaux sociaux il publie comme un vieux !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24