NBA/NCAA – LeBron, Batum et d’autres s’emportent devant la dinguerie de la March Madness

LeBron James a réagi à la victoire au buzzer de Gonzaga lors du Final Four
(DR)

Les matchs NBA de ce samedi étaient secondaires Outre-Atlantique… En effet, tous les yeux étaient rivés sur le Final Four de la March Madness, et plus particulièrement sur la rencontre en Gonzaga et UCLA. De nombreux joueurs ont réagi à ce finish hallucinant !

Publicité

La March Madness n’est pas qu’un simple tournoi de basket universitaire… C’est l’un des événements sportifs les plus riches en émotions ! La preuve, lors de la demi-finale entre UCLA et Gonzaga, seule équipe encore invaincue cette saison, tout s’est joué lors des 10 dernières secondes. Tout simplement époustouflant !

Publicité

La dramaturgie de cette rencontre est parfaite. UCLA, équipe totalement inattendue à ce stade de la compétition, réussit à égaliser grâce à sa star Johnny Juzang et pense décrocher la prolongation. Avec quelques secondes à jouer, le futur Top 5 de Draft Jalen Suggs prend le tir de la gagne depuis le parking… Et marque ! Forcément, les joueurs NBA étaient tous en ébullition devant ce match.

Un des meilleurs matchs que j’ai vus depuis très longtemps !!

Publicité



C’EST LA MARCH MADNESS !!!

Publicité

Jalen Suggs pour la gloire ! 😱😱

Meilleur match de l’histoire ! 🙌🏽🙏🏽🔥🔥

Publicité

Les superlatifs manquent pour décrire la folie de la rencontre entre Gonzaga et UCLA… Espérons que le match du titre entre les Bulldogs et l’université de Baylor sera aussi à la hauteur. Et espérons surtout que le Français Joel Ayayi brillera aux côtés de Jalen Suggs !

La March Madness est un évènement à ne pas manquer pour tous les amoureux de la balle orange. Le tournoi offre des émotions comme aucun autre dans le monde ou presque !

Feed NBA 24/24