Publicité

NCAA/NBA – Le Français Joel Ayayi sort le meilleur match de sa carrière lors du Final Four !

Joel Ayayı a brillé lors du Final Four face à UCLA en NCAA
Seattle Times (DR)

Joel Ayayi porte haut les couleurs du drapeau tricolore lors de la March Madness. Le jeune français brille avec son université de Gonzaga, et ce samedi à l’occasion du Final Four, il a tout simplement sorti l’un de ses meilleurs matchs encore carrière ! Sa cote pour la draft va prendre un vrai boost !

Publicité

Il parait que les grands joueurs se révèlent dans les grands matchs… Si ce dicton dit vrai, Joel Ayayi est promis à un grand avenir Outre-Atlantique. Pilier de l’université de Gonzaga, le jeune guard tricolore est en train de vivre une saison parfaite. Son équipe est encore invaincue à l’aube du match pour le titre, et lui fait grimper sa cote pour la Draft !

Après avoir marqué l’histoire de sa fac plus tôt dans la saison, faisant notamment mieux que le légendaire John Stockton (!), le petit frère de l’internationale française Valériane Ayayi Vukosavljević s’est fait remarquer lors du Final Four. Dans la folle victoire de son équipe, qui a d’ailleurs fait réagir tous les joueurs NBA, Joel a sorti son meilleur match en carrière !

Publicité



Publicité




Joel Ayayi a décidé d’attendre le Final Four pour sortir le plus gros match de sa carrière, preuve qu’il sait répondre face à la pression ! Avec 22 points, 6 rebonds, 2 passes décisives, et 2 interceptions, le jeune français a été au four et au moulin ! Il a d’ailleurs été si bon que Nicolas Batum lui a fait passer un petit message. Et si il décrochait le titre de MOP (meilleur joueur du Final Four) ?

Publicité

Joel Ayayi a montré à tous les scouts NBA qu’il était fait pour les grands moments ! Espérons que son énorme Final Four séduira une franchise qui appellera son nom l’été prochain !

NBA 24/24 NCAA NCAA : Les Français de la nuit

Feed NBA 24/24