Publicité

NBA – Embrouille entre Kelly Oubre et un coéquipier ? Il réagit à la rumeur qui enfle

Les deux arrières stars des Golden State Warriors, Kelly Oubre Jr. (gauche) et l’ancien MVP NBA Stephen Curry (droite)
Rocky Wildner

En chute libre sur le plan sportif, les Warriors doivent en plus gérer les contrariétés des uns et des autres. Cette fois-ci, c’est Kelly Oubre qui est au centre de l’attention, avec la rumeur d’une embrouille dans le vestiaire qui se répand comme une trainée de poudre.

Publicité

Rien ne va plus aux Warriors. Empêtrés dans une douloureuse série de 12 défaites sur les 16 derniers matchs et aux portes de la 11ème place à l’Ouest, les hommes de la Baie vivent un cauchemar ces derniers temps. Pour ne rien arranger, l’ambiance dans le vestiaire semble pour le moins branlante depuis quelques temps.

Tandis que Steph Curry a poussé un coup de gueule après le nouveau revers des Dubs, c’est Kelly Oubre qui fait parler de lui. Longtemps donné partant à la deadline pour finalement rester, l’ancien des Suns avait fait parler de lui récemment en annonçant publiquement qu’il ne serait pas satisfait de sortir du banc l’année prochaine.

Publicité

Une déclaration fracassante qui tranche nettement avec la culture Warriors… et qui aurait profondément déplu en interne. Ancien de la maison, Andrew Bogut a raconté une anecdote qui en dit long sur son padcast :



Les joueurs des Warriors ont très mal pris son commentaire. Ils lui ont rappelé qu’Andre Iguodala, un MVP des Finales, était d’accord pour sortir du banc, mais Kelly putain d’Oubre ne veut pas ?! Un de ses coéquipiers le lui a dit en face, dans le vestiaire.

Sacrée ambiance, d’autant qu’Oubre continue de souffler le chaud et le froid sur les parquets…

Publicité




En réponse aux rumeurs, Wave Papi s’est contenté de poster une story impliquant que l’histoire est fausse (l’emoji « cap » est communément utilisé aux Etats-Unis pour faire référence à un mensonge) :

Publicité

Chacun se fera son avis sur la question, mais Kelly Oubre a chaud aux fesses du côté de la Baie. Un casse-tête supplémentaire à gérer pour un Steve Kerr qui n’en avait franchement pas besoin…

Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24

Feed NBA 24/24