Publicité

NBA – LeBron trollé là où ça fait mal par un ancien coéquipier

Le nouveau message cryptique de LeBron James sur Twitter NBA
Kim Klement

LeBron James est vu comme une légende vivante par de nombreux fans et de nombreux joueurs NBA. Mais pour ses anciens coéquipiers, il n’est ni plus ni moins qu’un ami qu’on peut troller allègrement. Richard Jefferson l’a prouvé en détruisant le King avec humour suite à la bande annonce de Space Jam.

Publicité

LeBron James a beau être éloigné des parquets depuis plusieurs semaines déjà à cause d’une sévère entorse, il trouve tout de même le moyen de faire les gros titres. Que ce soit avec des tweets totalement WTF en pleine nuit ou en s’invitant dans le live Twitch de ses coéquipiers, la présence du King se fait toujours ressentir dans le microcosme NBA.

Et son influence s’étend désormais au 7ème art puisque la bande annonce de son premier blockbuster, Space Jam A New Legacy, a retourné la toile. Plus de 20 ans après Michael Jordan, LeBron va lui aussi se plonger dans l’univers haut en couleur des Looney Tunes ! Certains affirment d’ailleurs que la superstar des Lakers chercherait juste à copier MJ !

Publicité

Quelque soit la raison qui a poussé LeBron à se prêter au jeu, le trailer a énormément fait réagir, notamment Dwyane Wade pour un superbe hommage qui lui a été rendu. Il n’est pas le seul coéquipier à avoir réagi sur les réseaux sociaux. Richard Jefferson aussi a eu des choses à dire, mais bien moins gentilles pour le King ! Sacré troll !



Les images de synthèse rendent tes cheveux incroyables !!

Publicité




Richard Jefferson a appuyé là où ça fait mal : la calvitie de LeBron James ! Mais force est de constater qu’il marque un point… Le King lutte depuis des années avec la nature pour avoir de beaux contours, ce qui lui vaut quelques moqueries. Grâce à la magie du cinéma, il risque d’avoir sa coupe la plus propre depuis longtemps ! La remarque de Jefferson est presque aussi violente que son poster sur Klay Thompson !

Publicité

Si Richard Jefferson joue le ton de l’humour sur ce troll, il doit aussi y avoir une part de jalousie. Contrairement au King, lui est obligé de se raser depuis son passage en NCAA à Arizona !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA