NBA – Les têtes Looney Tunes de Klay, Lillard et Davis révélées !

LeBron James devra affronter Damian Lillard dans Space Jam 2 A New Legacy
(DR)

Pour faire un bon Space Jam il faut les Looney Tunes, évidemment, une légende NBA au sommet de son art mais aussi une équipe de méchants qui détruit tout sur le terrain. De qui parle-t-on ? Klay Thompson, Damian Lillard et Anthony Davis, dont les versions virtuelles ont été dévoilés !

Publicité

Pour faire un bon blockbuster hollywoodien, il faut généralement un casting XXL, et les producteurs de Space Jam A New Legacy l’ont bien compris. LeBron James tient le rôle principal, et il sera accompagné d’acteurs de renom comme la superstar Zendaya, qui vient d’intégrer le casting du film par exemple. Mais ce n’est pas le seul ingrédient, il faut aussi des méchants de qualité.

Et à ce niveau aussi, le prochain Space Jam risque de ne pas décevoir ! Le King ne devra pas se défaire des Monstars, ces voleurs de talents qui ont causé tant de souci à Michael Jordan en 1996, mais de certains joueurs NBA très reconnaissables ! Les premières images de ces méchants 2.0 viennent de sortir, et l’équipe qui s’opposera à LeBron devrait être très, très, très forte ! Il n’y a que des Hall of Famers…

Publicité

Damian Lillard (via NBA on ESPN)



Klay Thompson

Publicité




Anthony Davis

Diana Taurasi (WNBA)

Publicité

Damian Lillard, Klay Thompson, Anthony Davis, et la GOAT WNBA Diana Taurasi s’opposeront donc à LeBron James dans Space Jam ! Sur le papier cette équipe de méchants est terrible ! Ils seront aussi accompagnés de la star WNBA Nneka Ogwumike.

Feed NBA 24/24