NBA – A peine viré, Paul Pierce reçoit une offre olé-olé pour une petite fortune !

2 choses que les Clippers ont en plus que les Lakers selon Paul Pierce
The Jump (DR)

Fraichement limogé d’ESPN, Paul Pierce a immédiatement vu de nouveaux médias lui adresser des propositions de rebond. Un site pour adultes ferait ainsi partie des candidats à sa signature, et lui promettrait une somme démente pour ses services !

Publicité

Pas besoin de pointer à Pole Emploi avec un CV comme celui de Paul Pierce. Pas même avec une tâche aussi épaisse que celle qu’il vient d’y ajouter. Bien installé à son poste de consultant pour ESPN, l’ancien membre des Celtics en a en effet été éjecté par la chaîne sportive pour son récent live Instagram au contenu peu recommandable.

La nouvelle est ainsi tombée ce mardi, et n’a pas véritablement surpris les fans, qui s’attendaient à une telle décision concernant The Truth. Ce dernier, par sa drôle de réaction, a d’ailleurs laissé entendre qu’il avait également prévu ce dénouement, et qu’il préparait du lourd. Cela pourrait notamment avoir un lien avec l’offre affriolante qu’il vient de recevoir.

Publicité



Cher Paul Pierce,
J’ai vu que vos routes s’étaient séparées avec ESPN après que vous avez posté une vidéo de vous avec des danseuses exotiques sur les réseaux. Puisque vous êtes désormais sans emploi, j’aimerais vous proposer un poste à CamSoda pour devenir notre premier « Analyste NBA ». À ce titre, vous devriez assurer un live quotidien sur notre plateforme, et discuter de l’actualité NBA pour faire de l’ombre à Inside The NBA.

Publicité

Ici, à CamSoda, nous soutenons les danseuses, cam girls et travailleuses de l’industrie du sexe. Nous serions plus qu’heureux de satisfaire votre penchant pour la gente féminine, et vous seriez libre de faire des lives avec elles pendant qu’elles twerkent dans l’arrière-plan, ou plus encore.
Nous serions prêts à vous présenter une offre s’élevant à 250.000$.

Une proposition qui n’est pas sans rappeler celle effectuée par le même site à James Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant il y a quelques mois, et qui pourrait intéresser Pierce. Ne serait-ce que par le montant avancé. Plutôt que de divertir la toile de la même manière sans toucher le moindre sou, le décuple All-Star le ferait avec une solide rémunération à la clé.

Publicité

Si les portes de TNT, NBA TV ou autres venaient à se fermer devant lui, Paul Pierce dispose donc d’une confortable issue de secours. Comme il a pu le déclarer lui-même, « même quand il perd, il gagne » !

Adthink
Buzz NBA 24/24 Paul Pierce

Feed NBA 24/24