Publicité

NBA – Sexe, drogue, alcool : Paul Pierce s’affiche dans une soirée délurée

L'ancienne gloire NBA des Boston Celtics, Paul Pierce, a été l'auteur d'un live Instagram où il révèle les coulisses d'une soirée mêlant sexe, drogue et alcool
DR

Icône de la ligue durant son passage, Paul Pierce fait depuis toujours parler de lui grâce à ses interventions sur les plateaux d’ESPN. Aucune n’a cependant provoqué un tel buzz que son récent live Instagram, où il a révélé les coulisses d’une soirée on ne peut plus olé-olé.

Publicité

La gestion des réseaux sociaux fait partie des aspects les plus surveillés par l’entourage des stars NBA. De par leur notoriété, ces dernières ne peuvent se permettre le moindre dérapage sur la toile, sous peine de grandement écorner leur image. Et si la nouvelle génération assimile de mieux en mieux cette donnée, l’ancienne a encore du mal à s’y faire.

Demandez plutôt à Paul Pierce. Depuis son départ en retraite, l’ex-star des Celtics se contentait de se faire remarquer sur les antennes d’ESPN. Consultant pour la célèbre chaine sportive, il a pour habitude de livrer des avis détonnants. Il aime encore plus se mettre au centre de la conversation, en se comparant par exemple aux figures actuelles de la ligue.

Publicité

Mais The Truth n’a sans doute jamais autant accaparé l’attention des fans que depuis quelques heures. Ces derniers, abonnés à son compte Instagram, ont en effet reçu la notification d’un live ce vendredi soir. Et ils ne s’attendaient certainement pas à y découvrir les images que leur a partagées le champion 2008.

Publicité

La soirée poker de Pierce n’avait ainsi rien de conventionnelle, puisqu’elle réunissait alcool, drogue, mais aussi danseuses en tenues affriolantes. Pas sûr que les jeunes adorateurs du multiple All-Star étaient préparées à une telle vision. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, et a pleinement fait profiter les viewers de son direct.



Publicité




Évidemment, le visage de P-Double permet de comprendre qu’il n’était plus tout à fait dans son état normal, et qu’il risque de rapidement regretter son geste à son réveil. En attendant, internet ne risque pas d’oublier cette séquence sidérante, qualifiant déjà le live de la légende de Boston comme le meilleur de l’année 2021.

Publicité

Ce dérapage pourrait-il cependant coûter cher à Pierce sur le plan professionnel ? Au vu de la sanction qu’avait reçue Adrian Wojnarowski, journaliste phare du média, il y a quelques mois pour un autre type de bourde, la question mérite d’être posée. Elle connaitra sans doute une réponse dans les jours à venir.

En roue libre totale sur son compte Instagram, Paul Pierce a offert un spectacle inattendu à ses abonnés ce vendredi soir. Il pourrait rapidement s’en mordre les doigts.

Buzz NBA 24/24 Paul Pierce

Feed NBA 24/24