NBA – TLC s’embrouille avec un Knick et se fait détruire devant les médias !

TLC s'embrouille avec un Knick et se fait détruire devant les médias ! NBA
(DR)

Toujours présent en sortie de banc avec les Nets, Timothe Luwawu-Cabarrot a connu un match plus agité que prévu ce lundi, avec une embrouille l’opposant à Julius Randle. Devant les médias, ce dernier s’en est vivement pris au Français.

Publicité

Qu’on soit chez les Nets ou les Knicks, il est toujours important de gagner le derby de New York. Ce lundi soir, c’est bien Brooklyn qui a pris le meilleur dans cette opposition, même si ce fut compliqué : score final de 114-112. Il a fallu un grand Kyrie Irving (40 points) pour prendre l’ascendant, la faute aux blessures de Kevin Durant, mais surtout celle de James Harden.

Timothe Luwawu-Cabarrot lui est fidèle au poste : 32 minutes sur le parquet, pour 9 points, 3 rebonds et 3 passes. Une statistique à rajouter ? Une embrouille, avec Julius Randle qui n’a pas dégénéré.

Publicité



Visiblement, le All-Star n’a pas trop apprécié la poussette de TLC dans son dos. L’embrouille a éclaté mais les coéquipiers sont rapidement intervenus pour empêcher une escalade… Sur le parquet. En effet, devant les médias, Randle en a profité pour mettre un terme à la situation.

Publicité

Ce n’est pas un joueur qui m’inquiète vraiment sur le parquet.

Publicité

Belle ambiance entre Timothe Luwawu-Cabarrot et Julius Randle, qui n’iront pas en vacances ensemble. Vous êtes prévenus, on a hâte d’être au prochain derby de New York pour les retrouvailles.

Adthink
Brooklyn Nets NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24