NBA – Très grand honneur pour Rudy Gobert

Rudy Gobert en NBA et Emmanuel Macron
Omar Rawlings / Wikimedia

Si Rudy Gobert alterne gros matchs en NBA et missiles de ses détracteurs, le prestige du pivot continue de gagner du terrain, même bien au-delà des parquets. En témoigne l’immense honneur qu’il vient d’obtenir, le même que certains grands noms comme… Emmanuel Macron !

Publicité

Du haut de ses 28 ans, Rudy Gobert poursuit son bout de chemin en NBA. Double All-Star, il attend désormais avec impatience de signer le triplé au titre du défenseur de l’année d’ici la fin de saison. Ce ne sera pas chose simple certes, mais le Français semble prendre tout ça l’esprit tranquille, preuve avec son dernier post Instagram plutôt hilarant à ce sujet.

Au-delà des prouesses sur les terrains, Gobert vient aussi de se voir récompenser d’une autre très belle manière. Comment ça ? Le pivot fait tout simplement la couverture du tout dernier magazine financier Forbes, le n°14, pour récompenser sa grande réussite Outre-Atlantique. Une place de luxe, au même niveau que certains grands noms comme Rihanna, Bernard Arnault ou encore… Emmanuel Macron (en mai 2018). Agenouillez-vous devant le prestige.

Publicité



Le nouveau Forbes magazine numéro 14 arrive chez votre marchand de journaux. Retrouvez dans notre nouveau magazine, en couverture Rudy Gobert, le sportif français le mieux payé de tous les temps […]

Pour rappel, dans l’histoire de Forbes France, seuls quelques sportifs triés sur le volet ont pu fanfaronner en première page. On pense notamment à Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

Publicité

Devant ce grand coup de projecteur, le pivot français n’a donc pas manqué de saluer la rédaction :

Publicité

Rudy Gobert s’affiche désormais aux côtés de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann au sommet du magazine Forbes. Une belle preuve de réussite pour le natif de Saint-Quentin, qui, il y a 10 ans en arrière, n’aurait sûrement jamais envisagé cela.

Adthink
Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24