NBA – LeBron ou Jordan ? Timo Werner a fait son choix !

Timo Werner de Chelsea a donné son avis sur le GOAT en NBA
(DR)

Comme de nombreux joueurs de football de haut niveau, Timo Werner est passionné par la NBA. D’ailleurs, à l’occasion d’une interview donnée pour son club, Chelsea, l’international allemand a lâché son avis sur la question du GOAT !

Publicité

Si Timo Werner était un joueur NBA, il se ferait sans doute détruire par tous les fans et tous les observateurs actuellement… Arrivé à Chelsea l’été dernier pour environ 53 millions d’euros, l’international allemand est en grande difficulté. Censé être un attaquant prodigieux, ses 2 buts marqués sur les 29 derniers matchs font tâche. Il pourrait d’ailleurs rapidement retourner sur le banc au profit du vétéran Olivier Giroud.

En fait, Timo Werner est un peu l’équivalent football de D’Angelo Russell, ce joueur dont on attend des merveilles, qui a prouvé qu’il pouvait briller par séquences, mais qui peine à faire gagner son équipe sur le long terme. Bref, en attendant de retrouver son efficacité devant la cage, l’attaquant s’est prêté au jeu des questions / réponses pour son club, avec un petit passage dédié à la NBA.

Publicité

En dehors du football, j’adore le basket et la NBA, mais aussi la Formule 1. Je suis déjà allé voir un match NBA et un Grand Prix, et les deux sont très impressionnants. J’aime beaucoup de joueurs mais mon équipe préférée pour le moment c’est Los Angeles. Les Bucks sont aussi très forts mais je préfère les Lakers.



Vous l’aurez compris, Timo Werner n’a pas réellement de franchise de coeur, mais plutôt des joueurs qu’il suit. Ce n’est donc pas un hasard de le voir citer deux des meilleures équipes de ces dernières années ! Son choix des Lakers apparait d’ailleurs comme logique après avoir écouté sa réponse au débat Michael Jordan / LeBron James lors de cette même interview.

Publicité




C’est difficile de dire qui de Michael Jordan ou LeBron James est meilleur. Je n’ai jamais vu Jordan jouer parce que j’étais trop jeune, donc je vais dire LeBron. Jordan reste une personnalité très impressionnante, mais pour moi c’est LeBron car j’ai la chance de le voir jouer.

L’argument avancé par Timo Werner se tient, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux jeunes placent LeBron James en haut de la hiérarchie all-time, et encore plus depuis son sacre avec les Lakers. Cet avis risque de se répandre de plus en plus avec le temps !

Publicité

Si Timo Werner est en difficulté sur le terrain, il est en revanche très tranchant dans ses déclarations ! L’attaquant de Chelsea n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en faisant de LeBron son GOAT.

Feed NBA 24/24