NBA – LeBron dévoile le nouveau surnom officiel du Big 3 des Lakers

Avec la signature d’Andre Drummond, les Lakers possèdent enfin un Big 3 capable de rivaliser avec celui des Nets. Visiblement très excité par son association avec le pivot et Anthony Davis, LeBron James a trouvé un nouveau surnom aux Lakers… Et les vrais fans de Los Angeles pourraient avoir de bonnes raisons de faire la tête !

Publicité

Certains grands Big 3 / grandes équipes dans l’histoire de la NBA ont eu un surnom mémorable. On se souvient par exemple des Bad Boys de Detroit à la fin des années 80 et au début des années 90, ou encore des Heatles, le Miami version LeBron James, Dwyane Wade, et Chris Bosh.

Visiblement très inspiré par l’industrie musicale, LeBron a trouvé un nouveau surnom au trio magique des Lakers composé de lui-même, Anthony Davis, et Andre Drummond. Si vous n’êtes pas fan du rap des années 90′, le nom de ce groupe risque de ne pas vous dire grand chose…

Publicité

The L.O.X. 😤😤😤😤😤 Sheek Louch, Styles P, Jadakiss. Des dates de tournée bientôt près de chez vous ⌛



LeBron James voit donc le nouveau Big 3 des Lakers comme un groupe de rap, et pas n’importe lequel : The LOX, groupe emblématique de la fin des années 90′ ! Et il est intéressant de voir que le King a pris le soin de respecter la hiérarchie de ce trio légendaire… Andre Drummond est Sheek Louch, le moins connu, AD est Styles P, reconnu par tous les puristes comme un grand MC, et LeBron est Jadakiss, le plus connu, le plus apprécié, et surtout celui qui a connu le plus de succès en solo des 3.

Publicité

En revanche, les vrais Angelinos risquent de ne pas apprécier la comparaison puisque les membres de The LOX sont New Yorkais jusqu’au bout des ongles. Le groupe a en effet été signé sur le label Bad Boys et donc très proche de Notorious BIG, qui a son maillot retiré symboliquement… par les Nets !

Publicité

LeBron James a fait le choix de comparer le Big 3 des Lakers… À un groupe de rap des années 90′ estampillé New York ! Un choix étrange, surtout quand on connait la qualité des artistes californiens !

Feed NBA 24/24