NBA – Un joueur clé des Warriors out toute la saison !

Les joueurs NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, Andre Wiggins, Stephen Curry, James Wiseman et Kelly Oubre Jr., tête basse face à la descente aux enfers empruntée par la franchise
Carlos Avila Gonzalez

Alors que les Warriors sont déjà en difficulté, Steve Kerr vient d’apprendre une terrible nouvelle : James Wiseman devrait manquer le reste de la saison. Coup dur pour le rookie, qui aura décidément vécu une première campagne bien pénible parmi l’élite.

Publicité

En dépit des turbulences et des injonctions au tanking, à ce stade, les Warriors luttent encore pour atteindre une playoffs. Mais malgré la présence de Steph Curry, la postseason est encore loin et ce n’est pas la dernière nouvelle concernant le roster qui va venir arranger tout ça. En effet, James Wiseman s’est lourdement blessé samedi soir (action à revoir ici), et le pire est à venir pour le pivot.

Après quelques examens, le verdict est tombé : déchirure du ménisque pour l’ancien de la fac de Memphis, qui va manquer un bon paquet de matchs. Pour l’heure, les médecins cherchent encore la meilleure démarche à suivre et ont prévu de tout tenter.

Publicité

Le rookie des Warriors James Wiseman a subi une déchirure du ménisque du genou droit, des sources informent The Athletic.



Les Warriors ont encore prévu des rendez-vous pour leur jeune joueur, en espérant qu’il puisse revenir durant cette campagne. Mais selon Adrian Wojnarowski, la crainte (et l’hypothèse la plus probable) est que Wiseman manque la fin de saison complète, même si les playoffs sont au bout. Un énorme coup dur pour le jeune joueur, qui commençait enfin à laisser entrevoir du positif.

Publicité




Les Warriors vont consulter des médecins dans les prochains jours, mais ils s’attendent à ce que Wiseman manque le reste de la saison régulière. Pour l’heure, ils travaillent encore sur un plan d’action.

Publicité

Un coup de massue pour les Warriors, qui ne sont décidément pas épargnés par les blessures. Pour James Wiseman, la saison semble donc terminée. A lui de revenir encore plus fort pour la prochaine, à la manière d’un Zion Williamson qui avait lui aussi connu une pénible campagne rookie…

NBA 24/24

Feed NBA 24/24