NBA – Bronny remonte miraculeusement un déficit de 3-0 et cartonne un Youtubeur !

LeBron et Bronny James
(DR)

Avant sa blessure, Bronny James était un homme très demandé, et notamment par les youtubeurs et les steamers. Il a d’ailleurs tourné une belle vidéo avec une star aux 19 millions d’abonnés, et il a fait le show ! Mené 3-0 dans un HORSE, LeBron Jr. s’est énervé pour revenir et écraser son adversaire. Quel scénario !

Publicité

Cette saison aurait du être celle de l’explosion pour Bronny James… Dans l’ombre du très talentueux Brandon Boston Jr. la saison passée, qui devrait d’ailleurs être l’une des bonnes pioches de la prochaine draft, le fils du King devait enfin déployer ses ailes et former un duo ravageur avec le phénomène Amari Bailey. Malheureusement, une terrible blessure est venue l’arrêter net dans sa course.

Voila donc LeBron Jr. sur la touche pendant plusieurs mois, alors qu’il devait faire grimper sa cote auprès des scouts et des recruteurs… Avant de se blesser, il a tourné dans une vidéo du célèbre youtubeur Faze Rug, 19 millions d’abonnés ! Si vous n’avez pas 10 minutes devant vous, voici un condensé de la fin de cette partie de HORSE. Mais s’arrêter là serait bien dommage, croyez nous.

Publicité



Le problème de ce petit résumé, c’est qu’il ne reflète pas l’excitation et la folie de ce duel. Alors que Bronny était largement favori, il s’est rapidement retrouvé mené 3-0, et donc face à la défaite… D’ailleurs, tout semblait cuit quand Faze Rug a rentré un tir du milieu de terrain… Mais c’était sans compter sur les gênes clutch de la famille James ! Le scénario parfait pour une vidéo divertissante !

Publicité

Mené 3-0, Bronny a su renverser la vapeur d’un tir du milieu de terrain avant d’enchainer une série parfaite pour une victoire 4-3… Une pilule qui a eu du mal à passer chez le youtubeur.

J’ai vraiment gâché une avance de 3-0 contre Bronny ?

Publicité

Chez les James, on aime se retrouver mené 3-0 ! LeBron l’avait été lors des Finales 2016, avant de réaliser le plus grand exploit de l’histoire de la NBA ! C’est un tout petit peu mieux que l’exploit de Bronny…

Bronny James Buzz High School NBA 24/24

Toute l'actu NBA