NBA – La réaction virale de LeBron au carton de son nouveau coéquipier

Bleacher Report (DR)

LeBron James n’est pas présent physiquement sur le parquet avec ses coéquipiers, mais son influence se fait encore sentir ! Au lendemain de l’explosion de Ben McLemore sur le parquet des Nets, le King a tenu à le féliciter à sa manière sur les réseaux sociaux. Il y a encore une énorme référence rap.

Publicité

Quand on pense aux Lakers et aux signatures sur le marché des agents libres cette saison, on pense évidemment à l’arriver d’Andre Drummond dans le secteur intérieur pour former un Big 3 de haut niveau avec LeBron James et Anthony Davis. Mais c’est une autre recrue qui s’est distinguée lors du choc face aux Nets.

Publicité

Avec 17 points et surtout une belle adresse extérieure, Ben McLemore s’est peut-être assuré une place dans la rotation des champions en titre pour la fin de saison… D’autant plus qu’il devrait pouvoir compter sur le soutien du grand patron LeBron. Sur les réseaux sociaux, le King a eu une réaction virale à la performance de son nouveau coéquipier.



On va l’entendre FORTEMENT et DISTINCTEMENT. B Mac Daddy Young Strappy, non ce n’est pas le gangster à l’ancienne, si il l’est !

Publicité




Alors évidemment, dit comme ça, les mots de LeBron n’ont pas forcément de sens… Et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une nouvelle référence au rap des années 90′ et début 2000′. En effet, le King a réinterprété à sa sauce la chanson « Roc Da Mic » de la légende de Philadelphie Beanie Siegel… Décidément, après le surnom officiel du Big 3 des Lakers inspiré d’un grand trio New Yorkais, LeBron a une passion pour la East Coast !

Publicité

Ben McLemore n’aurait pas pu rêver d’une meilleure arrivée chez les Lakers… Non seulement il s’est distingué sur le terrain, mais il a surtout attiré le regard de LeBron James, ce qui est forcément bon signe pour la suite !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24