NBA – Fin de saison brutale pour Jamal Murray !

Jamal Murray envoie un violent tacle à Nikola Jokic
Kim Klement – USA Today

Le coup dur est terrible pour Jamal Murray. Blessé hier lors du match face aux Warriors, le meneur des Nuggets a eu la confirmation de ce qu’on craignait tous : grave blessure, et fin de saison à la clé.

Publicité

Les images ne sentaient pas bon. Blessé dans l’ultime minute d’un match déjà quasiment perdu face aux Warriors (116-107), Jamal Murray va rater la fin de saison. Le diagnostic, implacable, est tombé cet après-midi après cette blessure :

Publicité

La star des Nuggets Jamal Murray a une rupture des ligaments du genou, des sources informent The Athletic.

Une blessure qui met fin à sa saison et qui est déchirante pour Murray, qui s’est révélé comme star dans la bulle l’été dernier et qui a travaillé dur toute sa carrière pour devenir un meneur respecté par ses coéquipiers et ses coaches.



Les espoirs des Nuggets en prennent évidemment un gros coup en vue de la post-season, d’autant que Murray réussissait la meilleure campagne de sa carrière en date :

Publicité




Par ailleurs, le meneur de Denver voit ses rêves de disputer les JO de Tokyo avec sa sélection du Canada s’envoler. Une vraie triste nouvelle pour le joueur de 24 ans, à tous points de vue.

Publicité

Quelques jours après James Wiseman, c’est Jamal Murray qui tombe au combat et qui voit sa saison prendre fin prématurément. Courage et force à lui.

Blessures, infirmerie Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24

Feed NBA 24/24