Publicité

NBA – La vidéo buzz de Devin Booker qui pulvérise Kylie Jenner

Devin Booker a détruit Kylie Jenner sur un célèbre jeu
@kendalljenner / DR

Devin Booker ne donne pas des cauchemars qu’aux défenseurs NBA… Dans sa vie privée, l’arrière en a aussi fait voir de toutes les couleurs à se belle soeur Kylie Jenner dans un jeu classique des fêtes foraines. La pauvre n’a pas eu la moindre chance…

Publicité

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Devin Booker ! Pour la première fois de sa jeune carrière, l’arrière des Suns peut compter sur un effectif où se mélangent parfaitement l’expérience, la jeunesse, et surtout les talents. Ce n’est pas un hasard si Phoenix se retrouve à la 2ème place de la conférence Ouest avec 38 victoires pour 15 défaites.

L’arrivée de Chris Paul est évidemment un atout considérable pour le système de Monty Williams, mais le légendaire meneur n’est pas le seul à tirer son épingle du jeu. Jae Crowder est toujours aussi bon et efficace dans son rôle de « 3 and D », et le jeune Mikal Bridges prouve qu’il peut devenir une star reconnue en NBA. En d’autres termes, DBook est très bien entouré.

Publicité

Et dans sa vie personnelle aussi, il peut compter sur un entourage de qualité. Toujours en couple avec Kendall Jenner, l’une des mannequins les mieux payées de la planète, Booker peut décompresser tranquillement entre deux rencontres. La preuve, il a récemment profité d’un moment de détente pour exploser sa belle soeur Kylie Jenner sur un grand classique des fêtes foraines.



Publicité




Devin Booker a tout simplement pulvérisé Kylie Jenner au mini-basket, et le high score sur la machine ! Rien de bien surprenant pour un joueur aussi adroit dans la réalité. Toujours est-il que sa réaction laisse transparaître une réelle fierté… Il sait que personne ne viendra le détrôner dans cette famille, et surtout pas Tristan Thompson, en couple avec Khloe Kardashian.

La bonne forme de l’arrière sur le jeu s’est aussi vue sur le terrain, puisque l’arrière à une nouvelle fois été très bon ce lundi face aux Rockets avec 24 points, 7 passes décisives, et 7 rebonds au cours d’une large victoire. Attention à DBook et aux Suns en playoffs !

Publicité

Conclusion

Feed NBA 24/24