NBA – La mise au point de Kevin Durant sur son futur duel

Furieux, Kevin Durant dégomme la ligue en un tweet ! NBA
Brett Davis

La NBA va accueillir un joli choc ce mercredi soir, puisque les Nets croisent la route des 76ers. Est-ce la finale de conférence avant l’heure ? Un journaliste a posé la question à Kevin Durant, et sa réponse est claire.

Publicité

De retour de blessure, Kevin Durant a d’ores et déjà confirmé qu’il était dans une forme étincelante. Ce mardi soir, contre les Wolves, l’ailier a sorti une partition proche de la perfection : 31 points à 11/15 au tir, en plus de 4 rebonds et 4 passes. En prime, la victoire très facile : 127-97.

Quand le numéro 7 est dans le coin, Brooklyn ne risque pas grand chose. Mais justement, les hommes de Steve Nash vont être testés la nuit prochaine, puisqu’ils vont affronter les 76ers, concurrents directs à la première place de l’Est.

Publicité

C’est évidemment un duel qui sera suivi de près, même si des absences sont à prévoir, dont celle de James Harden. Cette confrontation, c’est aussi peut-être une finale de conférence avant l’heure entre le premier et le deuxième de l’Est. Quand on sait que Joel Embiid sera en face, alors on a forcément envie de voir ça.



Mais qu’en est-il des joueurs ? Durant a été interrogé sur la question, et il est assez simple de dire qu’il n’y prête pas vraiment d’importance. Peu importe son adversaire, l’ailier est prêt :

Je veux simplement continuer à jouer afin de me remettre dans le bain, c’est plus important qu’un simple matchup.

Publicité




Son duel contre les 76ers et Joel Embiid ? Peu importe pour KD, qui sait qu’il s’agit avant tout de saison régulière. Une éventuelle défaite ne changera rien, et c’est en playoffs qu’il faudra répondre présent, que ce soit face à Philadelphie ou une autre franchise.

Décidément, Durant est très en forme, lui qui s’est payé hier un journaliste après son énorme mensonge. Comptez sur lui pour dire ce qu’il pense à tout moment, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Publicité

Son match contre les 76ers ? Très peu pour Kevin Durant, qui vise le long terme. C’est le titre ou rien pour l’ailier, qui n’a pas le temps de se focaliser sur la bande à Joel Embiid. C’est dit.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24