NBA – Rudy Gobert tacle à son tour Ben Simmons !

Rudy Gobert a enfin répondu aux attaques de Ben Simmons
(DR)

Rudy Gobert n’est habituellement pas du genre à se lancer dans une guerre des mots. Et pourtant, après les grosses attaques de Ben Simmons, le pivot français a répliqué. C’était très subtil, mais surtout très intelligent.

Publicité

Rudy Gobert n’a pas la meilleure image Outre-Atlantique, où son caractère passe parfois difficilement, mais il n’en reste pas moins un joueur très intelligent qui a appris les codes de la communication d’un sportif de haut niveau. Ce mercredi sur Instagram, le pivot français a partagé une publication sans équivoque dans sa story. Il sait que pour réussir NBA, il faut lancer une petite propagande.

Défenseur de l’année

Publicité

Mais ce qui suit dans la story de la Stifle Tower est bien plus intéressant… En effet, après avoir évoqué indirectement le titre de DPOY, le pivot a publié une petite phrase en apparence anodine, mais qui est particulièrement lourde de sens dans le contexte actuel. Les mots utilisés semblent directement viser Ben Simons après l’attaque violente de ce dernier !



La confiance est silencieuse, les doutes sont bruyants.

Publicité




Rudy Gobert sait rester subtil, mais il est très difficile de ne pas voir en ces mots un tacle à l’intention de Ben Simmons. Selon la logique du pivot, les déclarations de l’Australien sont le signe qu’il n’est pas spécialement convaincu de mériter le titre de défenseur de l’année… Rudy lui ne dit rien, sûr de sa force et et de ses chances de s’imposer. Et on comprend pourquoi quand on voit ces récentes sorties.

Publicité

Rudy Gobert ou Ben Simmons, le titre de Défenseur de l’Année semble promis à l’un d’entre eux. Et ils sont visiblement prêts à se battre pour le décrocher.

Feed NBA 24/24