NBA – Frustré, le tweet d’Evan Fournier avant le match face aux Lakers

Premier match cauchemar avec Boston pour Evan Fournier NBA
(DR)

Mis à l’écart à cause du Covid-19, Evan Fournier ne passe pas franchement un bon moment ces derniers jours. En plus de ça, le Français doit regarder ses coéquipiers gagner sans lui, comme récemment contre les Lakers. Forcément, il y a de quoi avoir des fourmis dans les jambes !

Publicité

Que les temps sont cruels pour Evan Fournier. Arrivé aux Celtics il y a quelques semaines en provenance d’Orlando, l’arrière s’était assez rapidement intégré à l’effectif bostonien, allant même jusqu’à signer une perf historique. Et puis, il y a une grosse semaine, la nouvelle tombe : le joueur doit être mis sur la touche pour raison de Covid-19. Une sacré tuile pour tous les partis concernés, après des débuts prometteurs.

Résultat, « More Champagne » doit ronger son frein loin des terrains, incapable de contribuer à l’équipe. Le Français était d’ailleurs devant le match de ses coéquipiers contre les Lakers, qui s’est soldé par une victoire à l’extérieur des Celtics (121-113). Manquer ce genre d’affrontements avait de quoi frustrer davantage le joueur, qui s’est donc fendu du tweet suivant :

Publicité

Une déclaration aussi courte que claire dans son propos. Avec seulement 4 matchs disputés depuis son arrivée à Bean Town, les parquets NBA doivent cruellement manquer à Vavane. D’autant plus que le Français pourrait être un véritable facteur X en playoffs pour son coach Brad Stevens.



Il n’est en tout cas pas le seul à compter les jours avant son retour, puisque les réactions des fans de Boston à son post indiquent qu’ils l’attendent eux de pied ferme :

J’espère que tu portes mieux Evan ☘️ J’ai hâte de te revoir de retour sur les parquets, espérons la semaine prochaine🙏🏽

Publicité




Ce sont des matchs comme ce soir qui nous font souhaiter que tu puisses jouer, ô grand Evan Fournier ! Surtout que tu venais tout juste de trouver ton rythme avec nous @EvanFourmizz

Je t’en prie, sois de retour samedi

Publicité

Mis à l’écart à cause du Covid-19, Evan Fournier n’a qu’une envie : reprendre la compétition. La victoire de Boston contre les Lakers n’aura qu’exacerbé davantage ce souhait. La bonne nouvelle pour lui, c’est que les fans des Celtics semblent également attendre désespérément son retour. Allez, encore un peu de patience.

Boston Celtics Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24