NBA – Luka Doncic répond à la n°1 de la Draft WNBA et fait le buzz

La star NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, a provoqué le buzz via sa réponse à la N°1 de la Draft WNBA 2021, Charli Collier, sélectionnée par les Dallas Wings
Joe Murphy / DR

Si les yeux sont braqués sur Luka Doncic à chacune de ses apparitions sur les parquets, ils le sont aussi lorsqu’il débarque de manière innocente sur les réseaux. Son message d’accueil pour la nouvelle prospect des Dallas Wings, Charli Collier, a ainsi beaucoup fait réagir.

Publicité

Rarement bien placés dans le board de la Draft ces dernières années, les Mavericks ne laissent cependant pas passer leur chance lorsqu’ils possèdent un choix haut placé. La plus récente preuve remonte simplement à 2018, année où la franchise de Dallas a sélectionné un certain Luka Doncic en 3ème position.

Il faut croire que le nez creux est une caractéristique locale, puisqu’avec le 1st pick de la Draft WNBA 2021, les Wings ont récupéré Charli Collier, pivot sortie des Texas Longhorns et plébiscitée par l’ensemble des spécialistes. La jeune espoir n’a pas tardé à s’adresser aux habitants de sa nouvelle terre d’accueil… et a vu l’arrière slovène s’immiscer dans ses mentions !

Publicité

Charli Collier : QUOI DE NEUF DALLAS ?!! 😍😍

Luka Doncic : Bienvenue à Dallas !

Publicité

Un message de bienvenue des plus anodins, que Collier a dû apprécier, venant de l’une des plus grandes stars de la métropole dans laquelle elle s’apprête à élire domicile. Mais pour les internautes, cette réponse de Luka Magic n’était pas si innocente. Pour eux, le ROY 2019 aurait tout simplement employé cette ruse… comme une technique d’approche.



Publicité




Visiblement mal informés sur la vie sentimentale de Doncic, certains ont donc surenchéri… en vantant les mérites fictifs du double All-Star. Un moyen bien hilarant de lui offrir toutes ses chances de séduire Collier.

Luka, merci d’avoir payé mon loyer annuel et de m’avoir laissé emprunter ta voiture de sport. Je te remercie aussi d’avoir réglé les frais médicaux de ma mère. T’es un bon gars.

Publicité

Hey Luka, merci d’avoir extirpé du feu mes grands-parents âgés la semaine dernière. Même quand les pompiers ont lâché l’affaire, toi, tu ne l’as pas fait 💪🏼

Simplement courtois avec la nouvelle pépite de Dallas, Luka Doncic a immédiatement vu son message pour elle considéré comme de la drague par les Twittos. Il en faut décidément peu à certains pour s’enflammer.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 WNBA

Feed NBA 24/24