NBA – Le méchant troll de Blake Griffin pour Timothé Luwawu-Cabarrot

Le méchant troll de Blake Griffin pour TLC NBA
(DR)

Membre de la rotation aux Nets cette saison, Timothé Luwawu-Cabarrot fait tranquillement son travail à Brooklyn. Il doit toutefois faire avec le nouveau venu, Blake Griffin, qui a décidé de le taquiner un peu.

Publicité

On n’en parle pas beaucoup et pourtant, Timothé Luwawu-Cabarrot figure toujours dans la rotation des Nets. Malgré des nuits parfois maladroites, le Français a la pleine confiance de son coach, Steve Nash. Ce vendredi soir, il s’est contenté de 6 points à 2/5 au tir contre les Hornets, mais avec la victoire au bout : 130-115.

Et pourtant, TLC fait beaucoup parler de lui ce samedi. En cause ? Une séquence virale avec Blake Griffin, qui était visiblement d’humeur taquine avant de débarquer sur le parquet.

Publicité

Comme avant chaque rencontre, le rituel d’avant match peut débuter. En tant que joueur de banc, Griffin souhaite bonne chance à ses coéquipiers, dont notre Français. Sauf qu’au moment d’évoquer son nom, l’ancien Piston en profite pour le troller. C’est évidemment gentil, mais ça fait surtout le buzz.



Timothé Luwawu-Cab… Ton nom est un cauchemar mec. Bonne chance sur le parquet.

Publicité




Une petite punchline, juste comme ça. Blake Griffin s’amuse avec ses coéquipiers, ce qui est dans sa nature. Une bonne humeur qui doit faire du bien dans le vestiaire, et on imagine que le Français ne l’a pas mal pris.

Griffin fait aussi parler de lui après une drôle de révélation sur Steve Nash. L’intérieur a eu droit à des surprises lors de son arrivée dans la Big Apple, et il semble avoir apprécié. Ça expliquerait en tout cas la bonne humeur qu’il affiche tout au long des matchs.

Publicité

Blake Griffin était d’humeur taquine contre Timothé Luwawu-Cabarrot, qui a dû apprécier ce petit moment. La victoire est là, et c’est encore le plus important dans la Big Apple.

Feed NBA 24/24