NBA – Woj réagit aux propos de Zion et lâche une bombinette !

La jeune star des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, surpris lors d’un match NBA face aux Sacramento Kings
Ezra Shaw

Alors que Zion Williamson a lâché des propos assez élogieux envers le Madison Square Garden, il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et imaginer une arrivée du colosse dans la Big Apple. Et voilà qu’Adrian Wojnarowski en personne a décidé de ne pas calmer le jeu.

Publicité

Du côté de New York ce dimanche afin d’affronter les Knicks au Madison Square Garden, Zion Williamson a visiblement passé un bon moment. Malgré la défaite de son équipe en prolongation, après une grossière erreur de Lonzo Ball, l’ancien de Duke a tenu une conférence de presse plus agitée que prévue.

En effet, et plutôt que de montrer sa déception suite à la défaite des siens, Zion a pris le temps de complimenter le Madison Square Garden, l’un de ses « endroits favoris » où jouer au basket (des propos à lire ici). Alors forcément, le raccourci concernant une venue aux Knicks a débarqué très rapidement.

Publicité

Plausible ? Disons que oui, Zion étant très jeune et ayant une carrière encore très longue. On comprend bien à ses propos que le MSG lui plaît, et qu’il ne verrait pas de problème à venir à New York pour évoluer dans la franchise. Et même si certains souhaitent ne pas s’enflammer, Adrian Wojnarowski en personne a décidé de jouer le jeu.



Je pense que c’est quelque chose à surveiller. Si vous suivez Zion depuis un moment, vous savez qu’il ne parle pas pour rien dire. Il est très méticuleux concernant ce qu’il dit. Je ne pense pas que c’était complètement un accident, il a dit au début de sa réponse « je suis content que vous demandez ça » ! Il attendait clairement cette question.

Publicité




L’amour de Zion pour le MSG est là, et les Knicks espèrent que l’intérieur sera prêt à y jouer quotidiennement dans le futur. Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas avant très longtemps. Le Pelican ne dispute que sa seconde saison en NBA, et son statut d’agent libre n’interviendra avant des années.

Mais, et on le comprend à travers Woj, la venue de Zion n’est pas folle. Un jour, lors d’un croisement dans sa carrière et lorsqu’il aura le choix de sa destination, il pourrait faire le choix des Knicks, si l’équipe est performante du moins. Tout est possible à ce jour.

Publicité

Zion Williamson ne le savait peut-être pas, mais il a lâché une petite bombe dans le paysage de la NBA. Adrian Wojnarowski est le premier à le dire : voilà un feuilleton à surveiller sur le long terme. Ce ne sont pas les fans des Knicks qui vont s’en plaindre.

Feed NBA 24/24