NBA – Zion enflamme la toile avec un appel du pied à une franchise

(DR)

En conférence de presse après le dernier match des Pelicans, Zion Williamson a lancé un appel du pied à une franchise adverse. Des propos élogieux, qui enflamment désormais la toile.

Publicité

Avec l’espoir de disputer les playoffs à la fin de saison, les Pelicans tentent un long run en espérant prendre le plus de victoires possibles. Ce dimanche soir, les coéquipiers de Zion Williamson ont subi un nouvel échec après une défaite contre les Knicks en prolongation : 122-112. Ils avaient pourtant l’avantage à quelques secondes de la fin du quatrième quart-temps, mais Lonzo Ball s’est rendu coupable d’une grossière erreur.

Zion lui, devait sans doute être déçu. Auteur de 34 points, 9 rebonds et 5 passes, l’intérieur sait que disputer la postseason s’annonce compromis. Il a pourtant fait le spectacle du côté du Madison Square Garden, ce qui n’est pas vraiment étonnant.

Publicité

En effet, l’ancien de Duke aime beaucoup jouer à New York, c’est même l’un de ses endroits favoris. Ça, on le sait car il l’a dévoilé en conférence de presse après la défaite de son équipe. Des propos très élogieux, et peut-être un peu trop justement. Voilà que la toile rêve de voir le colosse rejoindre la Big Apple désormais.



Tout le monde sait que New York est la Mecque du basketball. J’adore jouer ici. J’ai pu jouer au lycée et c’était pour moi la première fois en tant que pro ce soir. Cette atmosphère, que les fans t’encouragent ou huent, c’est incroyable.

Publicité




Aucun doute, on peut voir l’excitation de Zion dans les paroles. Il adore cet endroit, de quoi se dire qu’il ne verrait pas d’inconvénient à l’idée d’y jouer régulièrement dans le futur, avec un maillot des Knicks sur le dos. Bien sûr, ce ne sera pas demain, mais la carrière de Zion est encore très longue.

Les Pels déçoivent et rien ne dit que Williamson va connaître le succès là-bas. Un départ ? C’est tout à fait plausible dans le futur, mais pas aujourd’hui. En revanche, ce pourrait bien être le cas pour une autre star de l’effectif. L’été risque d’être agité en Louisiane.

Publicité

Zion Williamson n’a pas caché son admiration pour le Madison Square Garden, au point d’enflammer la toile avec ses propos. Les fans des Knicks ne doivent pas trop rêver, mais dans le futur, tout semble possible.

Feed NBA 24/24