NBA – Une célèbre pornstar s’enflamme pour fêter la renaissance des Knicks

Frank Ntilikina sous le maillot des Knicks de New York
Bleacher Report (DR)

Les Knicks retrouvent des couleurs cette saison, et comme par hasard, l’engouement des fans se fait sentir. D’ailleurs, une très célèbre actrice a apporté son soutien à la franchise, et cela pourrait bien en motiver quelques uns au Madison Square Garden.

Publicité

Les Knicks ont connu un changement de cap ahurissant cette saison. Après avoir été la risée de la ligue pendant de longues années, en enchainant les mauvaises recrues et les mauvaises draft, New York retrouve le sourire depuis l’arrivée de Tom Thibodeau. L’entraineur est strict, sûr de sa méthode, et les résultats sont là. Julius Randle est d’ailleurs l’exemple parfait de ce renouveau.

Publicité

Alors forcément, avec un bilan de 31 victoires et 27 défaites et une solide 6ème place à l’Est, les Knicks commencent à sentir un énorme engouement autour de la franchise. D’ailleurs, une très célèbre actrice de films pour adultes a affiché un soutien clair ! Ça risque d’en motiver certains !



6ème victoire de suite pour les Knicks.

Publicité




Les amateurs de « cinéma » reconnaîtront forcément Sara Jay, légende dans son milieu et toujours l’une des actrices les plus populaires. Les Knicks ont donc un soutien de poids lors de cette fin de saison ! Et cette nouvelle fan assumée aura d’ailleurs la chance de voir son équipe en live si elle le veut. À l’approche des playoffs, la ville de New York devrait augmenter la jauge autorisée dans les salles !

Après des années passées dans les abysses, les Knicks retrouvent l’espoir de disputer les playoffs, et les fans sortent étrangement du bois. Il n’y a plus de honte à aimer cette franchise, et l’ambiance dans le Madison Square Garden pourrait être enflammée ! L’idée d’une série entre les deux franchises de Gotham est excitante.

Publicité

Sara Jay, Spike Lee… Le monde du 7ème art aime les Knicks ! Le premier rang au MSG devrait être sacrément prestigieux lors du premier tour des playoffs.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24