Publicité

NBA – La villa sublime de LeBron à Miami vendue, la galerie complète !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, vient de voir sa magnifique ancienne maison située à Miami se vendre pour près de 13 millions de dollars
Mayfair Real Estate / David Sherman

Habitué au confort depuis son arrivée dans la ligue, LeBron James ne l’avait pas mis au second plan durant son passage au Heat. La luxueuse maison dans laquelle il résidait à Miami vient ainsi d’être rachetée pour la modique somme de 13 millions de dollars !

Publicité

LeBron James et l’immobilier, c’est une histoire d’amour qui se poursuit depuis de longues années maintenant. Joueur parmi les mieux payés de la ligue sur les 10 dernières saisons, le King peut s’octroyer quelques petits plaisirs sur ce plan. C’est ce qu’il fait notamment du côté de Los Angeles, avec entre autres une maison à quelque 52 millions de dollars.

Mais avant de profiter du soleil de la Californie, et même d’effectuer un retour dans son Ohio natal en 2014, le leader des Lakers avait posé ses valises à Miami. Là aussi, ses conditions de vie n’étaient pas des plus détestables, puisqu’il résidait au bord de la Baie de Biscayne. Des images à couper le souffle de la propriété viennent d’ailleurs de refaire surface.

Publicité

(crédit : Mayfair Real Estate/DR)
(crédit : Mayfair Real Estate/DR)

Publicité

Pourquoi ? Car cette dernière, après avoir été cédée par LeBron pour 13.4 millions de dollars en 2015, vient d’être vendue à hauteur de… 12.75M$. Le quadruple champion NBA a donc de quoi s’estimer heureux, puisque le bien a visiblement perdu de la valeur depuis son départ. Pourtant, au vu des photos fournies par le Los Angeles Times, il garde un cachet certain.



(crédit : Mayfair Real Estate/DR)

Publicité

(crédit : Mayfair Real Estate/DR)

Désormais logé du côté de Beverly Hills, LBJ a donc de quoi avoir le sourire. S’il ne peut plus garer deux yachts – vous avez bien lu – à quelques pas de sa résidence, il peut en effet profiter de la Cité des Anges et de ses splendeurs durant sa période de convalescence actuelle. De quoi palier l’absence d’une vue aussi dingue que celle de sa précédente villa.

Publicité

(crédit : Mayfair Real Estate/DR)

Avec des conditions de vie pareilles, pas étonnant que LeBron James ait disputé quatre Finales en quatre saisons du côté de South Beach. Comment ne pas se sentir à l’aise dans un tel cadre.

LeBron James Maisons des joueurs NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA