NBA – Le gadget dingue à 160 000$ de LeBron James

lebron s'exprime sur son tir face aux pelicans
Sports Illustrated (DR)

Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines, LeBron James patiente tranquillement. Et pour ne pas manquer l’heure de son grand retour, il peut désormais compter sur son nouveau gadget à 160.000$ ! Spoiler : les fans de l’univers Marvel vont adorer.

Publicité

Cinquièmes de la conférence Ouest, les Lakers ont concédé ce jeudi une défaite contre leur équivalent exact à l’Est, les Celtics (5èmes). Score final 121-113, un nouveau revers pour des Californiens toujours privés de leurs stars. En parallèle de ce contretemps dont il ne pouvait que trop rien faire, LeBron James s’est consolé en dévoilant son nouveau gadget à 160.000$ : une montre. Mais attention, on ne parle pas de n’importe quelle montre.

Il s’agit d’un des 250 exemplaires de la collection limitée « Black Panther » par l’horloger suisse Audemars Piguet, réalisée en mémoire de Chadwick Boseman tristement décédé en août dernier. En tant qu’immense fan de l’acteur, preuve avec son puissant hommage en direct sur le terrain, le King n’a pas tardé à recevoir/commander son propre exemplaire.

Publicité



Si l’aperçu sur la story Instagram de LeBron n’est pas d’une qualité fulgurante, ne vous méprenez pas, cette montre est juste incroyable. Vous trouverez quelques photos de l’horloger ci-dessous, ainsi que le délirant traiter pour présenter ce bijou. A noter qu’une pièce unique, en or blanc, a été vendue aux enchères pour la modique somme de 5.2 millions $.

Publicité




Née à Le Brassus, alimentée par du Vibranium.
Voici la première édition de notre série de montres @Marvel Super Hero, la Royal Oak Concept « Black Panther » Flying Tourbillon, limitée à 250 pièces.

Publicité

Alors non, cette montre n’est malheureusement pas alimentée par du Vibranium. Par contre, elle est portée par LeBron James en personne, et c’est presque aussi puissant. RIP Black Panther.

Feed NBA 24/24