NBA – L’énorme somme engrangée par Paul Pierce depuis son renvoi d’ESPN !

2 choses que les Clippers ont en plus que les Lakers selon Paul Pierce
The Jump (DR)

Suite à sa vidéo très controversée, Paul Pierce s’est retrouvé sans boulot, ESPN l’ayant mis à la porte. Pas de quoi inquiéter l’ancien joueur NBA, cependant, du moins sur le plan financier. En effet, celui-ci a récemment acquis une somme énorme, histoire de se mettre à l’abri.

Publicité

L’affaire avait fait grand bruit début avril. Analyste sur ESPN depuis 2017, Paul Pierce a alors mis la toile en feu, avec une vidéo pour le moins osée. Une action qui aura eu des répercussions drastiques pour l’ancien joueur des Celtics, puisque son employeur l’a renvoyé dans la foulée, craignant les retombées sur l’image médiatique de la chaîne de télévision. L’histoire continue en tout cas de faire parler, certaines personnes s’inquiétant notamment de la santé mentale du champion 2008.

Visiblement, celui-ci semble toutefois se porter parfaitement bien, merci pour lui. Après être déjà apparu plutôt décontracté suite à son renvoi, The Truth en a profité pour renflouer son compte en banque. En effet, l’ex-ailier a décidé de vendre sa luxurieuse résidence à Calabasas, dans l’État de Californie, dont il est originaire. Au total, il aurait ainsi récolté pas moins de 8.7 millions de dollars pour le complexe, dont on vous montre ici les plus beaux clichés :

Publicité

NBA La superbe maison vendue par Paul Pierce
Christopher Amitrano (DR)


NBA le jolie terrain de basket de Paul Pierce
Christopher Amitrano (DR)

Publicité

L’argent n’achète pas le bonheur, mais il vous garantit d’être à l’aise financièrement quand le montant est aussi élevé. Rappelons au passage que d’après le LA Times, le montant exigé par PP était à l’origine fixé à 11 millions. La somme finale devrait toutefois le contenter. La « maison » se situe dans une communauté fermée de Calabasas, au sein de laquelle résidait entre autres Michael Jackson. Autant dire que ce n’est pas donné à tout le monde d’y vivre.

Désormais avec une rondelette somme en poche, Pierce va devoir se trouver une nouvelle occupation. Un retour prochain en tant qu’analyste paraît peu probable, l’ancien de Boston ayant déjà été controversé en tant que tel avant l’affaire. Peut-être que Bean Town consentira à lui offrir une place dans son organigramme, au vue de son passé dans la franchise au trèfle. Quoi qu’il en soit, il va devoir soigner son image pour ne pas totalement disparaître de la scène NBA.

Publicité

Au chômage depuis trois semaines, Paul Pierce n’en est pas pour autant sans le sou. La vente de sa gigantesque demeure californienne va lui permettre de voir venir. Pratique, quand on ne sait pas de quoi l’avenir est fait.

Boston Celtics NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus