NBA – Un ancien prend la défense de Paul Pierce après sa soirée scandale

2 choses que les Clippers ont en plus que les Lakers selon Paul Pierce
The Jump (DR)

Paul Pierce a fait le buzz ces derniers jours en se montrant dans un live Instagram complètement déjanté et inattendu. Un live qui lui a d’ailleurs permis de gagner en crédibilité auprès des internautes ! Mais pour un ami et ancien champion NBA, la situation n’est pas drôle, mais simplement inquiétante.

Publicité

Paul Pierce vient sans doute d’enregistrer le licenciement le plus improbable de l’histoire… Solidement installé sur ESPN, malgré des analyses parfois déroutantes et à côté de la plaque, la légende des Celtics a tout perdu pour un live Instagram déluré devant seulement 300 personnes. Face à de telles images, la chaine n’a pas eu d’autre choix que de se séparer du consultant.

Publicité

Bizarrement, Paul Pierce a gagné une crédibilité folle sur les réseaux sociaux après cet incident. Il suffit de voir à quel point son premier tweet a fait le buzz ! Mais pour un ancien champion NBA, cette histoire n’est pas marrante, elle est inquiétante. Sur la chaine YouTube VladTV, John Salley a exprimé quelques doutes sur la santé mentale de son ami.



Le fait qu’il se dise tout d’un coup « je m’en fous », sérieusement, on va sûrement devoir lui en parler. C’est si soudain. Il doit savoir le risque qu’il prend il est assez vieux. Tu dois savoir que si t’as le moindre petit truc pornographique autour de toi… On voit souvent ces situations avec des danseuses, etc. Mais tout ce qu’on voit n’est pas bon à reproduire !

Publicité




J’ai vu les images et me suis dit que Paul était trop raffiné pour ces bêtises. On a l’impression que quelque chose d’autre se passait dans sa tête. Il ne ressemblait pas au joueur que j’ai aimé. Il avait l’air si différent. Je me fous de son avenir professionnel, je suis très inquiet pour Paul.

Pour John Salley donc, l’attitude de Paul Pierce est bien plus inquiétante que drôle… Il faut reconnaitre que ce live sorti de nulle part ne colle pas forcément au personnage. En revanche, si The Truth avait l’air ailleurs, c’est sans doute parce qu’il était dans un état second. Quand on voit ce qu’il a bu et fumé, rien de bien surprenant…

Publicité

Plusieurs jours après, il reste très difficile de comprendre les motivations de Paul Pierce en lançant ce live… Pour John Salley, cela pourrait être un petit appel à l’aide.

Déclarations NBA 24/24 Paul Pierce

Feed NBA 24/24