NBA – Le karma monumental subi par Damian Lillard !

Lillard réagit à son absence du All-Star Weekend
flipboard (DR)

Les Blazers sont sur un terrible série de 5 défaites consécutives, pas idéale à quelque semaines seulement des playoffs. Mais comment expliquer une telle période ? Il se pourrait bien que Damian Lillard et son karma soient responsables !

Publicité

Portland est une équipe très difficile à cerner… Qualifiés pour les playoffs après une victoire face à Memphis lors du premier play-in de l’histoire la saison passée, les Blazers se sont renforcés à l’intersaison avec le retour d’Enes Kanter et l’arrivée de Robert Covington, dans un profil 3 and D si précieux dans la ligue actuelle.

Pourtant, les résultats ne sont pas plus convaincants, et les hommes de Terry Stotts semblent tout droit partis vers les play-ins… Une épreuve qui pourrait se montrer insurmontable s’ils affichent leur niveau actuel face à Memphis ou aux Warriors par exemple. Mais comment expliquer cette terrible baisse de régime ? Peut-être grâce au mauvais karma de Damian Lillard !

Publicité



Internaute : Dame, comment va ton ischio ? J’ai besoin que vous gagniez 42 matchs cette saison ou je perds ma maison. Je suis un grand fan, même si je me retrouve dans un manoir ou sans abri.

Damian Lillard : N’en dit pas plus

Publicité

Damian Lillard n’est pas du genre à décevoir ses fans… Enfin a priori. Car le karma a fait son effet depuis ce message plein de confiance du meneur des Blazers ! Portland a enchainé 5 défaites consécutives depuis la publication et le All-Star ne brille pas forcément. Légèrement blessé, il n’a pris part qu’à 3 de ces 5 revers.

Et ses moyennes sur la période ne sont pas forcément flatteuses pour un joueur de ce calibre. 24 points, 5 passes décisives, 4.3 rebonds, mais surtout un très douteux 34.7% de réussite au tir… Portland va devoir gagner 10 des 12 dernières rencontres pour permettre à ce fan de conserver sa maison… On espère pour lui qu’il plaisantait !

Publicité

Si les Blazers ont encore leur destin entre les mains, la situation semble bien mal engagée… Et en cas de non qualification, l’avenir de cette franchise sera forcément remis en question !

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus