Publicité

NBA – Les images choquantes de Brown couvert de sang révélées, KPJ en furie

Sterling Brown et KPJ étaient agités à l'arrivée de la police
(DR)

Ses coéquipiers craignaient pour sa vie, et on comprend désormais pourquoi. Un journaliste a publié les images de l’intervention de la police suite à l’agression de Sterling Brown à la sortie d’un strip-club de Miami, et le joueur a effectivement l’air bien amoché. Kevin porter Jr. était aussi bien agité…

Publicité

L’affaire Sterling Brown devrait bientôt toucher à sa fin puisque tous les éléments ou presque du dossier sont désormais connus. Pour rappel, le joueur des Rockets a été violemment agressé à la sortir d’un réputé Strip-club de Miami, et il a été admis à l’hôpital pour quelques sérieuses coupures au niveau du visage.

D’ailleurs d’après certains médias, les coéquipiers de Brown ont même craint pour sa vie lors de l’altercation, et c’est la raison pour laquelle un Kevin Porter Jr. héroïque est intervenu. Le journaliste Andy Slater a réussi à se procurer les images de la police lors de l’intervention, et effectivement, le joueur des Rockets était dans un sale état !

Publicité



Les images en disent long sur le calvaire vécu par Sterling Brown à la sortie de cette boite de nuit à Miami. Le joueur est couvert de sang et est obligé de stopper l’hémorragie avec son t-shirt… T-Shirt qui était visiblement blanc au début de la soirée ! Ce que la vidéo montre également, c’est l’énervement de Kevin Porter Jr, qui semble être totalement hors de lui.

Publicité




On pourrait penser que c’est le choc de l’agression, mais visiblement, c’est bien sa discussion avec les forces de l’ordre qui l’a chamboulé. D’après Andy Slater toujours, la police de Miami aurait ouvert une enquête contre ses agents à cause de cette conversation intense avec les joueurs. L’officier qui filme la scène n’a pas le droit de couper le micro de sa caméra, ce qui a forcément alerté sa hiérarchie.

Plusieurs raisons possibles à cette tension. La première, c’est que Sterling Brown a simplement appelé une ambulance, que les médecins sont arrivés avec les policiers, et l’arrière a refusé de coopérer avec les forces de l’ordre… La seconde, c’est tout simplement le climat actuel Outre-Atlantique où les relations entre la police et la communauté afro-américaine sont brouillées… Quelque soit la raison, quelque chose ne tournait pas rond dans cette intervention.

Publicité

Sterling Brown a du passer un sale moment si l’on se fie à son état à l’arrivée des forces de l’ordre… Il peut s’estimer heureux, il n’a pas été touché à des endroits vitaux !

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA