NBA – Un joueur des Rockets agressé, les choquants détails révélés

Sterling Brown a été pris a partie par des agresseurs à la sortie d'une boite de nuit à Miami
TheScore (DR)

La vie de joueur NBA peut parfois être dangereuse… La preuve, à la sortie d’une boite de nuit à Miami, un joueur des Rockets a été sauvagement agressé. La franchise et les forces de l’ordre ont révélé certains détails choquants de cette affaire.

Publicité

Sterling Brown est sans doute l’un des joueurs les moins chanceux en NBA… En effet, l’arrière est souvent sujet à des altercations musclées en dehors des parquets. En 2018, il a par exemple été la victime d’un comportement violent des forces de l’ordre lorsqu’il évoluait à Milwaukee…

Alors qu’il attendait d’être verbalisé pour s’être garé illégalement sur une place handicapé, Sterling Brown aurait mis trop de temps pour sortir les mains de ses poches, ce qui lui a valu d’être jeté au sol puis tasé. Une affaire qui s’est conclue par un arrangement de 75.000$ entre le joueur et la ville de Milwaukee.

Publicité

Et lors du déplacement de ses Rockets à Miami cette semaine, Sterling Brown a une nouvelle fois été pris à partie, mais ce coup ci par des inconnus. En effet, il aurait été impliqué dans une bagarre à la sortie d’un strip club, et aurait quelques séquelles assez violentes. Les Rockets ont rapidement donné des détails sur cette affaire.



Houston Rockets : La nuit dernière, Sterling Brown a été victime d’une agression. Il n’avait aucun antécédent avec les coupables. Il a été lacéré au niveau du visage mais devrait totalement se remettre de ses blessures.

Voici une sortie que l’arrière n’oubliera pas de si tôt…

Publicité




D’après les autorités, Brown a été transporté à l’hôpital sur les coups de 7h du matin ce lundi avec des coupures au visage. Espérons qu’il se remettra vite de ses blessures et du choc, puisqu’il réalisait jusque là sa meilleure saison en carrière avec plus de 8 points de moyenne !

Publicité

Sterling Brown n’a décidément pas de chance… Espérons pour lui et les Rockets que sa convalescence sera courte, et surtout qu’il pourra de nouveau sortir sans craindre une altercation.

Blessures, infirmerie Houston Rockets NBA 24/24

Feed NBA 24/24