Publicité

NBA – Zhuri James, 6 ans, fait le buzz sur Tik Tok, LeBron réagit !

Zhuri James a laissé Lebron James sans voix avec son dernier caprice
(DR)

Alors que l’intersaison a été très courte, LeBron James peut rattraper le temps perdu auprès de sa famille lors de sa longue convalescence. Il est par exemple tombé sur le dernier Tik Tok de sa fille Zhuri, 6 ans, et il s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux.

Publicité

La famille James est décidément une famille très talentueuse… LeBron, le père, est évidemment l’un des meilleurs joueurs NBA de l’histoire voire le meilleur pour certains, l’ainé Bronny marche sur ses traces avec brio, Bryce, le second, est un imitateur d’exception qui fait pleurer de rire les internautes, et Zhuri, la petite dernière, maitrise déjà parfaitement le monde de « l’entertainment » du haut de ses 6 ans.

En effet, sa chaine YouTube All Things Zhuri comptabilise déjà plus de 200.000 abonnés, elle a plus de 375.000 followers sur Instagram, et ses Tik Tok font régulièrement le buzz. Le dernier en date est une chorégraphie sur une reprise de « Rock With You » de Michael Jackson, et même LeBron a réagi !

Publicité

@candicemusic

Dancing Twin Zhuri ?? @vviviiviii

♬ rock with me on a boat – Sickickmusic


Publicité




LeBron James est un papa poule comme les autres : il aime voir sa fille heureuse et épanouie. Et comme son père, Zhuri pourrait vite se retrouver dans un duel à distance avec la famille Curry… Car Riley, la fille ainée du meneur des Warriors, est elle aussi une incroyable danseuse. À quand un battle entre les deux ?!

Publicité

Zhuri James est déjà une star des réseaux sociaux à 6 ans ! Une célébrité précoce qui pourrait inquiéter plus d’un parent, mais le King sait sans doute parfaitement comment gérer la situation.

En direct : toute l'actu NBA