NBA – Coincé dans la bulle, LeBron trollé par Bronny et Bryce !

Bronny, LeBron et Bryce James
The Spun

Loin des yeux mais près du coeur. LeBron James a beau être enfermé à l’autre bout du pays avec ses Lakers, ses enfants Bryce et Bronny pensent toujours à lui… et pas forcément en bien ! La preuve, Savannah James a filmé ses deux fils alors qu’ils se moquaient allègrement de leur père. La séquence est mythique !

Publicité

LeBron James est « coincé » depuis déjà quelques jours dans la bulle d’Orlando. Loin de ses proches, mais plus proche que jamais de ses coéquipiers, le King fera tout ce qui est en son pouvoir pour apporter un 17ème titre aux Lakers, 10 ans après le dernier remporté par Kobe Bryant.

Mais pour être à fond mentalement, et être prêt à tout donner sur le terrain, le King aura quand même besoin du soutien inconditionnel de sa famille. Après plus de 3 mois passés ensemble, à faire des activités parfois ridicules pour le bonheur de ses enfants, LeBron va devoir gérer la séparation en grand professionnel.

Publicité

Du côté de ses enfants justement, tout le monde semble pour l’instant très heureux, même en l’absence de LeBron. Sûrement parce que le King est encore un peu là, grâce à l’incroyable talent de Bryce Maximus. Dans sa story Instagram, Savannah James a partagé un incroyable fou rire entre elle, Bronny, et Bryce imitant son père sans le moindre respect.

Lire aussi | L’hommage très classe et très discret de LeBron à Kobe Bryant face au Magic

Publicité

Il y a de l’ambiance chez les James, même en l’absence du père. Nous n’avons pas forcément l’habitude d’entendre le King ainsi, mais si l’on se fie aux réactions de Bronny et Savannah, l’imitation de Bryce est absolument parfaite. En revanche, les internautes craignent une chose lors du retour de LeBron…

LeBron va le trader quand il va rentrer à la maison.

Publicité

Bryce a bien de la chance de pouvoir se montrer aussi insolent envers son père… Tous les jeunes adolescents du monde ne pourraient pas faire une telle imitation en toute impunité !

Publicité

Dernières actualités