NBA – La demande folle du tatoueur officiel de LeBron James !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu son tatoueur lui effectuer une demande plus qu'insolite récemment
@gangatattoo / Douglas P. DeFelice

Déjà tatoué à son arrivée dans la ligue, LeBron James n’a fait qu’agrémenter sa collection de tattoos depuis. Son artiste favori, Joaquin Ganga, a d’ailleurs profité du dernier passage du King dans son institut pour lui présenter une requête… improbable.

Publicité

Il est encore loin de se mesurer à Chris Andersen ou encore Mike Scott, mais il semble ne pas en avoir fini avec les injections d’encre dans la peau. À 36 ans, LeBron James continue en effet d’étoffer sa panoplie de tatouages. Sa longue période d’indisponibilité actuelle lui a ainsi permis d’enchainer les rendez-vous chez le tatoueur.

Suite à près d’un mois de travail, le King a donc pu dévoiler à ses fans le résultat final de son dernier projet en la matière… sous le signe de l’épouvante. L’artiste auteur du dessin, Joaquin Ganga, n’avait quant à lui pas su attendre la conclusion de son œuvre pour remercier la star des Lakers de son énième passage.

Publicité

Publicité

@kingjames 👑  Ça travaille 🤫
Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant de voir des gens que j’ai admirés pendant si longtemps avoir confiance en mon travail, je me sens vraiment béni et la seule chose que je peux dire, c’est merci à tous, et que ça ne fait que commencer.
Merci @kingjames pour cette opportunité, c’est un honneur d’avoir une couronne tatouée par le roi.



Aucune erreur de lecture ni d’écriture, la dernière phrase rédigée par Ganga veut bien dire ce qu’elle veut dire. L’espace de quelques minutes, lui et LeBron ont bien inversé les rôles, et ce dernier a donc dû lui tatouer… une couronne sur l’intérieur du poignet. Une initiative assez dingue, mais pour laquelle le quadruple MVP semblait assez partant au vu des images.

Publicité




Le trait plus ou moins assuré, la confiance sur le visage… LBJ pourrait-il déjà envisager une reconversion dans le business du tattoo ? S’il nourrit bel et bien cette ambition, il va sans doute devoir retravailler sa précision. Ganga savait quant à lui à quoi s’attendre, et peut quoi qu’il en soit se targuer d’être l’unique porteur d’un tatouage réalisé par le Chosen One.

Publicité

S’il ne peut pas faire parler ses talents de basketteur à cause d’une cheville encore douloureuse, LeBron James peaufine ceux de tatoueur. Pas de doute, sa marge de progression dans ce domaine reste bien plus importante que ballon en main.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24