Publicité

NBA/NCAA – Shaqir O’Neal, 18 ans, fait une grosse annonce !

Shaqir O'Neal a lâché un énorme poster en High School
(DR)

Né en 2003, Shaqir O’Neal a pris une très grande décision pour son avenir. Après Shareef et surtout Shaquille, voici un nouveau O’Neal qui débarque sur les parquets. Avec, on l’espère, beaucoup de réussite.

Publicité

Si aucun des fils de Shaquille O’Neal ne semble destiné à ne serait-ce que s’approcher de son niveau, le Big Cactus peut se targuer d’avoir des rejetons plutôt doués ballon en main. Le plus grand espoir ? Shaqir O’Neal, 18 ans, qui a particulièrement fait parler de lui dans ses années lycée.

Fort de la confiance emmagasinée et des regards posés par les scouts sur lui, le fiston du Shaq a pris une grande décision pour son avenir : il se lance sur le circuit NCAA, en rejoignant la fac de Texas Southern. Il en a fait l’annonce ce samedi sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Shaqir O’Neal va rejoindre l’université HBCU Texas Southern ?



« HBCU », c’est le nom donné aux universités dites « universités traditionnellement noires ». Un chemin déjà emprunté par quelques joueurs NBA, dont Robert Covington, et que de plus en plus de prospects veulent suivre.

Publicité




Très athlétique malgré quelques carences, Shaqir a déjà régalé avec ses dunks. La preuve ;

Publicité

Tandis que son grand frère Shareef patauge un peu en NCAA, Shaqir débarque pour marquer le monde de la fac de son empreinte. Soutien à la progéniture du Big Cactus !

NBA 24/24 NCAA Shaqir O'Neal

Feed NBA 24/24