NBA – Les tenues sublimes des Warriors pour les 15 ans de Gigi, Curry ému

Stephen Curry et les Warriors ont rendu un bel hommage à Gianna Bryant
(DR)

Ce samedi 1er mai marquait l’anniversaire de la regrettée Gianna Bryant. Pour l’occasion, les Warriors ont décidé d’arriver au Toyota Center de Houston avec une tenue bien particulière. Un hommage remarqué et remarquable de la part d’une franchise toujours très classe.

Publicité

Chaque année désormais, le 1er mai nous rappellera le tragique accident d’hélicoptère qui a couté la vie à Kobe Bryant et 8 autres personnes… En effet, quand les Français célèbrent la Fête du travail, les fans de basket dans le monde entier célèbrent l’anniversaire de Gianna Bryant. Ce samedi, la prometteuse joueuse aurait du fêter ses 15 ans…

Pour l’occasion, Vanessa Bryant a fait une annonce importante sur son compte Instagram : elle a décidé de lancer une collection de vêtements en édition limitée en l’honneur de sa fille. Et le but n’est pas que de lui rendre un hommage, puisque 100% des bénéfices vont dans la poche dans le Mamba et Mambacita Sports Foundation, qui aide les jeunes sportives dans le besoin.

Publicité

Dans le microcosme NBA cette initiative a forcément beaucoup plu, logique quand on sait à quel point les joueurs étaient attachés à Kobe Bryant et sa famille. Avant la rencontre face aux Rockets ce samedi, tous les joueurs des Warriors ont donc décidé d’arriver au Toyota Center dans ce bel ensemble « Mambacita ». Devin Booker a lui aussi eu la même idée.



Publicité




Le soutien des joueurs NBA envers la famille Bryant est assez émouvant. Sachez que vous pouvez vous aussi aider la Mamba et Mambacita Foundation, même si cela a un coup assez élevé… Il faut débourser 332 dollars pour l’ensemble porté par les Warriors, et 224 dollars pour le hoodie seul comme Devin Booker !

Publicité

Si le hoodie orange WNBA avait été la vedette de la bulle, le hoodie Mambacita pourrait devenir l’élément indispensable de la garde robe des joueurs en cette fin de saison. Et c’est pour la bonne cause !

Feed NBA 24/24