Publicité

Boxe – Logan Paul chauffe Mayweather dans une vidéo hilarante

Logan Paul provoque Floyd Mayweather en vidéo !
Logan Paul / DR

Logan Paul n’est pas forcément l’homme sur qui miser contre Floyd Mayweather, mais on ne peut lui enlever son dévouement pour faire le buzz autour du combat. Son hilarante dernière vidéo pour chauffer Money en est l’exemple parfait.

Publicité

Le dimanche 6 juin prochain, Logan Paul va affronter le grand Floyd Mayweather (50-0) dans un combat d’exhibition. Une opposition relativement déséquilibrée certes, même si Money devra respecter un poids maximum contre son adversaire, mais dont la hype ne cesse de grandir au fil des jours.

En cause bien évidemment, le retour de Mayweather sur les rings, 4 ans après son dernier round en carrière. De son côté, Logan Paul ne démérite pas non plus : il travaille dur et impressionne même certaines personnalités aux Etats-Unis. Au-delà de la préparation physique, il use de sa personnalité pour faire monter la température, preuve avec son hilarante dernière vidéo Tik Tok pour « provoquer » la légende.

Publicité



CHER @FLOYDMAYWEATHER ?? #JUNE6

Hé Floyd Mayweather, le 6 juin prochain, je vais te botter le cul…. HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Quelques secondes trempées de second degré, dans lesquelles Logan Paul nous offre une belle touche d’humour, lui qui a construit sa notoriété il y a plusieurs années maintenant au travers de l’application Vines. Du côté des internautes, les avis avant le fameux combat restent quant à eux assez mitigés. Quelques réactions ci-dessous.

Publicité




Logan Paul après le combat

Je comprends toutes tes blagues Logan, mais j’espère que t’es sérieux parce je vais miser sur toi.

Publicité

Qu’importe l’issue du combat, Logan Paul aura su nous faire rire à de multiples reprises avant les hostilités. On attend maintenant une réponse de Floyd Mayweather, aussi minime soit-elle.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24