Publicité

Boxe – Logan Paul tease son combat contre Mayweather avec une décla épique !

Logan Paul réagit à son combat contre Floyd Mayweather
DR / @loganpaul

Le monde de la boxe attend ça avec impatience, Logan Paul va affronter Floyd Mayweather dans un combat singulier le 6 juin prochain. A quelques semaines des hostilités, le frère de Jake Paul a d’ailleurs lâché un tweet épique à ce sujet !

Publicité

C’est désormais chose actée, Logan Paul et l’immense Floyd Mayweather s’affronteront le dimanche 6 juin prochain dans un combat sous le feu des projecteurs. Initialement prévue pour février, l’opposition avait pour rappel été repoussée en raison de l’épidémie.

Si 5 villes américaines sont en lices pour accueillir les festivités, un élément est certain : les modalités entre les deux protagonistes ont été scellées et une stipulation dingue, à l’avantage de Logan Paul, devra être respectée par Mayweather. Pour preuve de la grosse différence de niveau dans ce combat, LP a tweeté a lâché une déclaration plutôt épique en attendant le 6 juin prochain.

Publicité



SportsCenter : Breaking ! Floyd Mayweather et Logan Paul ont annoncé qu’ils acceptaient de se battre au Hard Rock Stadium le dimanche 6 juin !

Logan Paul : Pour être honnête ma mère est terrifiée

Publicité




Effectivement, et ce malgré ses 44 ans, Floyd Mayweather reste une arme létale sur un ring, notamment si l’occasion d’un bon coup à mi-distance, vif et précis, se présente. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que son poids devra être limité, ce qui réduira sa force de frappe et donc sa capacité à terrasser. Jake Paul sera ainsi mieux armé pour encaisser et (espérer) faire durer le spectacle.

Dans les faits, le dernier combat de Money remonte à 2017 contre Conor McGregor, avec une victoire par KO technique à l’issue du dixième round. S’il est invaincu en carrière (50-0), Mayweather sait faire preuve d’un grand respect envers les autres combattants. Il avait par exemple été un des grands défenseurs de Nate Robinson après son violent KO contre Jake Paul, le frère de Logan.

Publicité

Sa mère terrifiée, Logan Paul semble pourtant vivre le moment présent comme si de rien n’était. Pendant ce temps, la bête Mayweather a repris le chemin de l’entrainement.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24