NBA – Devin Booker ridiculise Rudy Gobert dans sa story Insta !

Devin Booker ridiculise Rudy Gobert dans sa story Insta ! NBA
(DR)

On en parlait déjà ce samedi, Devin Booker a sorti un bien joli move sur Rudy Gobert lors du match entre Phoenix et Utah. L’arrière l’a tellement apprécié, qu’il a décidé d’en rajouter une couche dans sa récente story Instagram.

Publicité

Cette fin de saison régulière à l’Ouest promet d’être passionnante, avec un duel au sommet entre le Jazz et les Suns. Alors que ces derniers avaient pris le contrôle de la conférence ce samedi, Utah vient de le reprendre grâce à sa récente victoire. Mais attention, les coéquipiers de Chris Paul ont un match en moins, et terminer à la première place est un vrai objectif.

Cela fait longtemps que la franchise d’Arizona n’a pas goûté aux playoffs, et ça risque de donner des ailes aux joueurs, dont Devin Booker. L’arrière est excellent en ce moment, et il a justement été précieux contre le Jazz vendredi soir lors de la confrontation directe.

Publicité

Auteur de 31 points, Book n’est pas un favori pour le MVP, mais il pourrait le devenir dans un futur proche. Une chose est sûre, il a réalisé contre Utah un bien joli move sur notre Rudy Gobert (à revoir ici), et c’est le ralenti qui le montre encore le mieux. Depuis, c’est une photo qui ressort beaucoup sur les réseaux sociaux.



En effet, Gobert s’est pris une belle feinte de la part de Booker. Après ce geste, le Français est naturellement en difficulté, ce qui donne lieu à un ralenti assez drôle, que les Suns s’empressent de lâcher sur les réseaux. Devin lui, s’est amusé à partager le cliché sur sa story Instagram, avec un smiley en plus.

Publicité




La distanciation sociale de nos jours, c’est assez important, et Booker a tenu à la respecter. Blague à part, les Suns n’ont pas fini de s’amuser de la séquence, au grand dam de Gobert. Espérons que les deux équipes se retrouvent en playoffs, histoire de régler cette histoire sur le parquet.

Publicité

Devin Booker a décidé d’en rajouter une couche sur son move concernant Rudy Gobert, et on imagine que ce dernier n’a pas apprécié. Vivement les retrouvailles entre les deux écuries.

Feed NBA 24/24