NBA – LaMelo Ball sort une passe ahurissante dès son retour !

Hallucinante passe de LaMelo Ball
DR

De retour cette nuit dans la lineup des Hornets après sa blessure, LaMelo Ball s’est distingué dès les premières minutes du match. Comment ? Avec une passe dingue qui a traversé tout le terrain, laissant les adversaires sans voix et les réseaux en émoi.

Publicité

Voilà comment annoncer son retour. Alors que les médecins lui prédisaient la fin de saison suite à sa blessure il y a quelques semaines, LaMelo Ball n’aura finalement raté « que » 21 matchs. De retour pour le sprint final des Hornets vers les playoffs, le frère de Lonzo a rapidement voulu rappeler à tout le monde qu’il n’avait rien perdu de son formidable sens de la passe.

A peine 5 minutes après le tip-off initial, Melo a profité d’une mésentente offensive des Pistons pour lancer une contre-attaque d’une manière aussi désopilante qu’unique. Régalez-vous ci-dessous :

Publicité



Vous en voulez encore ? Ca tombe bien, le compte officiel des Hornets propose cet angle savoureux :

Publicité




A l’image de cette action, le retour de LaMelo Ball va faire un bien fou à des Hornets qui se sont malgré tout bien défendus en l’absence du jeune rookie et de Gordon Hayward. Toujours en course pour la post-season, les hommes de James Borrego vont devoir batailler dur et glaner de précieux succès pour embellir encore un peu plus ce qui aura de toutes façons été une campagne réussie.

LaMelo, lui, peut de nouveau viser le titre de rookie de l’année, trophée qui lui semble promis au vu de l’écart entre sa productivités et celle de ses concurrentes. Et évidemment, ce genre de highlights ne fait pas de mal au dossier.

Publicité

LaMelo Ball est de retour, et il veut que tout le monde le sache. Un véritable régal !

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24