Publicité

Fight – Mayweather révèle cash pourquoi il veut dégommer Logan Paul

Floyd Mayweather explique cash pourquoi il veut se battre contre Logan Paul
@ floydmayweather

Floyd Mayweather contre Logan Paul, c’est le futur combat qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Money a d’ailleurs révélé, sans filtre, pourquoi il a accepté de se battre contre un simple influenceur.

Publicité

C’est acté, Floyd Mayweather va affronter Logan Paul le dimanche 6 juin prochain dans un combat où il devra, s’il veut pouvoir monter sur le ring, respecter un poids maximum qui a déjà été décidé. L’objectif, vous l’aurez compris, c’est de donner un avantage à son adversaire.

Parce que oui, la différence de niveau est clairement abyssale. D’un côté Money, invaincu en carrière après 50 combats, et de l’autre, Logan Paul, influenceur américain débarqué dans la boxe en 2018 sur un coup du hasard. D’ailleurs, beaucoup se demandent pourquoi Mayweather a accepté ce challenge : la raison est on ne peut plus claire selon le principal intéressé.

Publicité



Pourquoi je fais un match contre Logan Paul ? Déjà parce qu’un combat reste dans ton bilan. Pour toujours. Et ensuite rappelez-vous, j’ai le sens des affaires. Je suis un combattant, mais aussi un entertainer. Je pourrais faire un combat contre un autre combattant et gagner quoi, 35 ou 50 millions de dollars ? Ou bien je peux aller me battre contre Logan Paul ou un YouTubeur comme lui, divertir les gens, et taper les 9 chiffres. 100 millions $, ou même davantage.

Publicité




En plus d’ajouter une victoire à son palmarès, Mayweather est cash : il a surtout accepté ce combat pour… le cash ! La légende de la boxe sait pertinemment que ce duel contre le YouTuber aux 23 millions d’abonnés est attendu par un nombre incalculable de fans dans le monde entier. Quoi de mieux pour faire exploser la hype, et donc les gains possibles ?

Money évoque même pourquoi pas une somme à 9 chiffres au bout des hostilités, c’est-à-dire un montant dépassant les 100 millions de dollars. Un niveau de bénéfices qui n’est pas sans rappeler celui touché par un certain Conor McGregor tout récemment, avec un jackpot colossal de 160 millions $ !

Publicité

Malgré une fortune personnelle estimée à 1.1 milliard de dollars, Floyd Mayweather ne dit jamais non à quelques pécules supplémentaires. Surtout quand on peut faire facilement monter les enchères.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24