Publicité

NBA – « On est la meilleure pire équipe de l’histoire »

Fred VanVleet des Raptors face à LeBron James dans la bulle NBA
LakeShow Life (DR)

Certaines équipes ont beau très bien jouer, elles ne parviennent pas à trouver le chemin de la victoire avec constance… C’est ce qui arrive dans la conférence Est, ou une franchise se retrouve bizarrement dans les profondeurs du classement. Pour un joueur, ce serait d’ailleurs la meilleure pire équipe de l’histoire. C’est dire !

Publicité

Les Raptors sont une équipe déroutante… Capables de défaites assez inexplicables, les champions 2019 sont aussi capables de s’imposer face à des favoris pour le titre, ou du moins faire jeu égal avec. Par exemple, ils ne se sont pas privés pour battre des Lakers avec LeBron James et Anthony Davis, le tout grâce à deux énormes performances de Pascal Siakam et Kyle Lowry.

Ce mardi, les hommes de Nick Nurse ont une nouvelle fois été bons dans le jeu en entamant le dernier quart-temps à égalité avec les Clippers… Mais malheureusement, Fred VanVleet et ses coéquipiers ont encore été trop courts dans les derniers instants (défaite 105-100). Après la rencontre, l’arrière a d’ailleurs dressé un constat froid sur le niveau de son équipe.

Publicité

On est la meilleure pire équipe de l’histoire.



Avec un bilan de 27 victoires pour 39 défaites, les Raptors sont effectivement une équipe en difficulté… Mais Fred VanVleet n’a pas totalement tort non plus, rarement les 11èmes d’une conférence n’auront été capables de si bien jouer sur certaines séquences ! Conscient que cette déclaration allait faire du bruit, il a tout de même tenu à clarifier les choses.

Publicité




C’était une blague, ne reprenez pas cette phrase dans tous les médias. Je sais que vous allez en faire un meme ou que vous allez mettre cette citation sur une page Instagram ou une merde du genre.

Compétiteur dans l’âme, Fred VanVleet ne pouvait pas se vanter sérieusement d’être membre de la meilleure pire équipe de l’histoire… Avec un effectif pas spécialement mauvais, les Raptors auraient sans doute pu faire un peu mieux cette saison. La question est maintenant de savoir comment ils vont rebondir à l’intersaison…

Publicité

Fred VanVleet a bien conscience que les résultats des Raptors ne collent pas au talent de cet effectif et de l’entraineur… Ils peuvent au moins se rassurer en affirmant qu’ils sont la meilleure des pires équipes !

Déclarations Fred VanVleet NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24