Publicité

NBA – Tacko Fall met le feu avec une séquence absolument folle !

Tacko Fall met le feu avec une séquence absolument folle ! NBA
ESPN (DR)

Peu utilisé par son coach, Tacko Fall a retrouvé les parquets ce mercredi soir avec les Celtics. Le pivot a régalé avec un move de folie sur Mo Bamba, et le banc a absolument adoré.

Publicité

Sans vraiment trop de surprise, Tacko Fall vit une campagne très particulière avec les Celtics. Présent, mais peu utilisé, il doit surtout se contenter de quelques minutes de temps de jeu, et seulement 2/3 fois par mois. Exercice compliqué pour le pivot, qui est toujours prêt à faire sensation sur un parquet.

Ce mercredi soir, il a donc été appelé par Brad Stevens pour jouer, car Boston a facilement disposé du Magic : 132-96. Tacko a joué 5 minutes, pour 2 points avec son seul tir tenté et réussi, ainsi que 3 rebonds et 4 (!) contres.

Publicité

Solide retour sur les parquets, d’autant que le joueur a réussi à enflammer son banc sur une séquence absolument folle. Dribble entre les jambes, dribble d’hésitation, mouvement au poste, feinte de tir : Fall a sorti la totale sur cette action, et il marque dans la foulée !



Publicité




On peut le voir sur le banc des Celtics, ses coéquipiers ont adoré. Non seulement Tacko a sorti un gros move, mais sa prestation en générale est réussie. Une bonne nouvelle pour Boston, puisque son joueur garde un bon état d’esprit : peu importe son temps de jeu, il reste prêt à jouer.

Le plus important, c’est aussi la victoire. Les Celtics doivent se replacer pour cette fin de saison, et tous les succès sont bons à prendre. Peut-être que Tacko aura encore la possibilité de briller lors des futures échéances.

Publicité

Tacko Fall vient d’enflammer la planète basket avec son move, et vient rappeler qu’il peut jouer sur un parquet. On espère que Brad Stevens a pris des notes, son pivot n’abandonne pas.

Boston Celtics NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24